• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Alledrix LvL 69] Vivi farm

Tregsar

Barbare
5 Novembre 2013
3
0
16
Sur le jeu :)
Niveau
88
Clan
Fortbennyleduc
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais je l'ai déjà pas mal parcouru. Je viens ici pour avoir des conseil sur le village de mon second compte.
Sur ce compte, je max tout avant de passer l'hdv au Nv supé.
Voici une petite image
http://www.noelshack.com/2013-46-138427 ... 2-2013.jpg
Ca fait peu de temps que je viens de passer l'hdv donc normal que les def soit pas up encore ;-).
Je compte monter les tds 5, puis mortier 6, tesla 4, canon 9, tds 6, canon 10, ta 9, tesla 9, AA 6 et enfin ta 10.
Es-ce un bon ordre ?
Ensuite question troupes, je vais tout monter a fond bien entendu même les valky et golem ;-)

Pour la dispo du vivi, comment la trouver vous ? Je l'ai crée moi-même. J'ai fais en sortent que mes tds protège bien les reservoir, et que le chateau soit bien au milieu pour une meilleur def.

Et dernière petite question, quel compo et vers quel nv de tr me conseiller vous pour farm ?

Merci de vos réponses ;-)
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cimer le Fake, pourquoi t'as des réserves de 8M alors que tu est HDV 8 ? ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sans vouloir vous vexer, je trouve que vous devriez vous renforcer votre sens de déduction. Le roi est déformé parce qu'il a pris la photo pendant qu'il sautait au dessus d'un rempart. Et si il y a des réserves de 8 millions, c'est parce que c'est pas sur le compte du village photographié où il était, mais sur un autre compte, qui lui est HdV 9/10. Sinon, explique pourquoi one voit pas de barre de temps au dessus des améliorations en cours ?
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
DarkrymoZe a dit:
Sans vouloir vous vexer, je trouve que vous devriez vous renforcer votre sens de déduction. Le roi est déformé parce qu'il a pris la photo pendant qu'il sautait au dessus d'un rempart. Et si il y a des réserves de 8 millions, c'est parce que c'est pas sur le compte du village photographié où il était, mais sur un autre compte, qui lui est HdV 9/10. Sinon, explique pourquoi one voit pas de barre de temps au dessus des améliorations en cours ?
Bien vu Darkry! Mais par contre c'est une personne du même clan que lui parce qu'il peut voir les pièges et les teslas ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Antoine G a dit:
Cimer le Fake, pourquoi t'as des réserves de 8M alors que tu est HDV 8 ? ;)
Il y a 6 mois j'avais déjà envie de me pendre devant la bêtise de ce genre de commentaire, et aujourd'hui on le sort encore...

Bref, ton village est pas mal dans l'ensemble mais je te conseille de le refaire en utilisation mieux tes remparts en or. (là on voit bien qu'ils ont été rajoutés sur une forme qui fonctionnait bien sans)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Donc on va rester dans le sujet, pour ce qui est de l'ordre des améliorations soit mortier soit TS en 1er à up au max, laisse toujours un ouvrier sur les teslas (très long à monter), AA, TA et canon.
Bon courage pour les golems ^^
En ce qui concerne la disposition elle est bonne mais je n'aime pas la forme de ton village, tes réserves sont beaucoup trop exposées et des défenses importantes trop facile à détruire: une AA, un mortier et 2 TS. Ton village a la forme d'un hdv 9 connu mais malheureusement en étant hdv 8 il ne peut pas être efficace (manque de remparts etc...)
Personnellement je ne suis pas fan des teslas en extérieur aussi.
Je te conseillerai donc de revoir la forme puisque là avec celle actuelle il ne faut détruire que 2 couches de remparts pour arriver au centre.
Ou sinon retirer quelques cloisons pour essayer de rajouter une 3e couche à certains endroits.
En tout cas bonne continuation à toi et bravo pour avoir maxer ton hdv 7 si je ne me trompe pas. :p
 

Tregsar

Barbare
5 Novembre 2013
3
0
16
Sur le jeu :)
Niveau
88
Clan
Fortbennyleduc
Dabord, merci pour ceux qui m.ont répondu, et aux autres qui disent au fake, bha écouter, réflechissé avant de parler, j'ai pris le screenshoot a partir de mon compte principal en visitant le village de mon petit compte, donc logique pour les réserves, après le roi bonne question lol, et pour le temps qu nv des contruction tu rep toi meme a la question en disant que j'ai pris le screen d'un autre compte lol
Et pour ceux qui croivent encore au fake, cherche le clan que j'ai dans ma description et regarder le compte alledrix, et revenez parler ici après ;-)

Ren-aud en ce qui concerne mes murailles nop, jai refais le vivi entièrement quand j'ai passer hdv 8, c'est juste que je les ai mis la lol
ChizjE, c'est vrai que tesla long a construire :/ je laisserai un ouvrier dessus ;-) la je passe la dernière tesla acquise pour l'avoir lvl 3 comme les 2 autres au minimum.
pour ce qui est de l'organisation de mon vivi, jpense reprendre la forme d'un vivi du forum, j'en ai vu des bien, l'un des 2 maxxer (yannus solus ou ren-aud)
Sinon on dirai pas mais il ce défend pas mal, même avec des defense merdique j'arrive a gagner des déf contre des trpes 6 en compo geants-arch.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ren-aud a dit:
Antoine G a dit:
Cimer le Fake, pourquoi t'as des réserves de 8M alors que tu est HDV 8 ? ;)
Il y a 6 mois j'avais déjà envie de me pendre devant la bêtise de ce genre de commentaire, et aujourd'hui on le sort encore...

Bref, ton village est pas mal dans l'ensemble mais je te conseille de le refaire en utilisation mieux tes remparts en or. (là on voit bien qu'ils ont été rajoutés sur une forme qui fonctionnait bien sans)
Ca t'arrive jamais de te tromper ? T'es parfait comme mec, toi ? J'ai p'tet pas autant d'expérience dans le jeu que toi, dsl.
Maintenant, je tiens à dire que je me suis trompé, mais que je disais ça aussi sur le ton de l'humour, ça va, faut se détendre le slip les amis.