1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Alliance a l échelle de la FRANCE

Discussion dans 'Discussions' créé par HUGOBG, 30 Mai 2013.

1. voila l alliance : attaquer les autre pays
    Donc en France on se fera moin attaquer et dans les autre pays plus

J espère que tout le monde fera cela

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rien compris. Tu veux joué à Napoléon?

• Désolé HUGOBG j'ai rien compris. Ce que tu veux dire c'est qu'on devrait créer une alliance pour les français qui, de renom ferait peur aux autres joueurs des autres pays ? Déjà faudrait en créer des centaines, de plus ça serait impossible de tout gérer et pour finir perso je ne regarde pas l'alliance de quelqu'un avant de l'attaquer, seulement l'emplacement de son château de clan.
    Explique de nouveau ton idée si tu veux qu'on comprenne, même si ça doit prendre plus de deux lignes on lira tout :D

• Aucun sens, aucune utilité.
    J'aime bien le coté "alliance" mais cette idée est utopique et inutile.

• Alor il faut attaquer les gens des autres pays pour les embêter
    Si tout le monde attaque un gar d un autre pays que la France tout les français se feron moin attaquer donc ils progresseront plus vite

• Seulement si tu attaque sur tout les autres pays ainsi que tou les francais tu attaquera un français vu qu on sera plus en langue français mais sur la mm langue

• Ça veut toujours rien dire expliqué et développé et soigné vraiment ton orthographe car ça facilité pas la compréhension. Et la langue du jeu ne change pas le pays aussi.

• Tu n'a pas tore mais il faudra regarder le nom des clan et on met le jeu dans une autre langue que si on attaque donc pas de risque de se faire attaquer pendant qu on attaque

• Tu peux expliquer stp j'ai toujours pas compris

• Oui mais le risque est pour celui qui est francais et qui est dans la meme langue que toi

• HUGOBG bien que tu ai souvent dit des choses pas forcément gentilles sur moi, méritées ou non, j'essaye vraiment de comprendre ce que tu veux dire. Donc si tu veux qu'on t'écoute, qu'on participe au projet ou autre essaye d'être clair et concis, car là je te promets que c'est pas simple.
    Ça ne te prendra que 5 ou 6 minutes pour écrire quelques lignes qui expliquent tout d'un coup, au pire fais-toi relire je sais pas :D Je vais pas cracher sur toi, mais faire un sujet avec deux lignes ou personne ne comprend c'est pas top, ça pollue #troll
    Bwef, fais nous une belle explication de ta vision de l'alliance Française, de son fonctionnement etc :D

• Il veut que tout les franccais se mettent dans les langues chinoise italienne.... Toutes sauf le francais comme sa on se ne s attaque pas entre francais je triuve sa idito

• Mais la langue ne change rien

• La la langue change car tu attaque des gars d un autre pays ;-)

• Bon ben alors dis nous ce que tu veux faire...

• Non tu n'attaques pas un gars d'un autre pays, bref c'est pas le sujet si tu veux débattre je t'invite à aller dans demandé conseil et sujet serveurs, mais ça ne change rien au fait que je n'ai rien compris

• Oui mais si il suit mon plan normalement il doit être dans se pays juste pour attaquer

• Galopin a compri sud qu on va dans les autrs langue juste pour attaqier