Alliance de clan

CuTl3x

Barbare
1 Septembre 2014
2
0
16
24
Niveau
24
Clan
Dark-R school
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
bonjours,j'aimerai vous proposer une idée assez intéressante sur une ou des alliance de clan,je m'explique le clan des dark rises dont le chef est jaysonx a pensé il y a quelque temps grâce a de nombreux compte secondaires de former un deuxième clan pour les petit compte (dark-R school ) depuis elle marche bien mais avec quelque contrainte:

-atteint le niveau 65 les joueurs de l'école rejoigne le clan mère malheureusement cela entraîne des séparation entre les joueurs de l'école qui c'était créer de lien

De plus ceux qui rejoignent le clan mère ne s'intègre pas toujours bien

C est pour cela que nous avons penser (vu qu'il y a de plus en plus de personnes qui créaient des comptes secondaire et que ca leur plairerai aussi beaucoup) d'avoir : un chat commun entre 2 clan voir 3 maximum se parler de stratégies pour les guerres et en bonus pourquoi pas fusionner quelques guerres grace aux alliances justement ! Les classements de tournois de clan seraient chamboulé et ce ne serait pas toujours les même qui gagneraient les gemmes. Voila notre idée nous sommes déjà près de 90 joueurs a la vouloir et beaucoup d'autre en serait très heureux voila merci de votre compréhension et nous espérons que vous répondrez a nos demandes bon jeu ! :)
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ouaip bonne idée mais ça serait le bordel si tout le monde parle sur le même chat...
 
  • Like
Reactions: 2 people

CuTl3x

Barbare
1 Septembre 2014
2
0
16
24
Niveau
24
Clan
Dark-R school
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
oui mais il aurrait 3 tchat uhn de globale un de clan non aliance et un de clan alliance