1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ALLIANCE SUD recrute (level 100 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Virgile06, 20 Septembre 2015.

1. Clan adulte et organisé du SUD de la France recrute level 100+ pour clan élite de la famille ALLIANCE SUD.
    Mot de passe pour vous accepter dans le clan : TITAN
    Nous vous accueillerons avec plaisir sachant que nous sommes en guerre permanente mais vous êtes libre d'y participer ou non.
    A très bientôt dans la famille ALLIANCE SUD :)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment on se retrouve très cher hh

• Hello depuis le temps, quoi de 9 ?

• Bah le village avance bien, je suis maitenant hdv 9 niveau 101 :) Sinon comment ça se passe chez AS maintenant ?

• Le clan est bien équilibré maintenant, on a viré les mauvais attaquant de guerre et depuis on gagne quasiment toutes nos guerres. On a changé notre cycle de guerre pour attaquer non stop et monter plus vite en Level. On est 35 actuellement et j'espère qu'on pourra agrandir la famille jusqu'à 50 ce qui nous permettrait de prendre plus d'XP en guerre...
    Et toi comment se passe tes guerres ?

• Ca a bien changé ^^ Moi de mon côté les guerres se passent plutôt bien mais nous ne les gagnons pas toutes non plus. Sinon Omyneral vous a quitté?

• Omyneral a perdu le goût de jouer... C'est dommage. Sinon moi je kiffe toujours autant ce jeu surtout que le 24 octobre ils vont annoncer la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash. J'ai hâte

• Ah sérieux ! T'as plus de détails sur cette MAJ ?

• HDV11 c'est tout ce que supercell à dit...

• Ah ok, ça va être un grand changement alors

• Chargement...