1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [ALMOST-MAXED] [FARMING] Ares lvl 88

Discussion dans 'HDV 8' créé par AresTheOne, 17 Décembre 2014.

1. Chalut tout le monde!
    Je vais vous présentez mon village (enfin)!

1. Présentation
    2. Mon vivi
    3. Pros/Cons
    4. Mon profil

Présentation

Tout d'abord je me présente, Ares, lvl 88. Mon village est presque maxxé à part mes murs (il m'en reste 69 lvl 7, sinon tous mes murs sont lvl 8), mes tesla (lvl 5), mes pièges, mes extracteurs et mes casernes (je sais que ça fais beaucoup xD). Cela fais 3 ans que je suis sur COC(le sort de noël il y a 3 ans était trop bien :3) mais j'ai eu beaucoup de périodes d'inactivités et je me suis vraiment remis à COC il y a une semaine. Je m'y suis remis grâce à mon clan, 7th GuerrierFr (non ce n'est pas de la pub c'est pas vrai :p).

Mon village

Bref, voici la bête (je précise ce vivi est pour farm) :

Pour faire ce vivi je me suis inspiré d'un vivi que j'ai trouvé sur COCbuilder : http:meh:/clashofclansbuilder.com/plan/643902
    je l'ai modifiée et j'ai pensé à une variante pour le rush :

Pros/Cons

Pros
    -
    triangulation des mortier
    -triangulation des AA
    -triangulationdes TDS
    -réserves bien séparées
    -CDC centré
    -RDB centré
    -AA couvre tout le village
    -mortier bien espacé
    -je crois que c'est tout ^^

Cons
    -Sans les pièges, le village est vulnérable
    -je sais pas quoi d'autre :')

Mon Profil (si ça intéresse quelqu'un)

Bref merci de votre lecture (longue ou pas) et bon clash!

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gg pour les vivi
    La seule chose qui me déplaît c'est le rush, il y a la réserve d'en trop exposée

#2 oce291, 17 Décembre 2014
    Dernière édition: 18 Décembre 2014
    AresTheOne apprécie ceci.
  • Mrci pour ta réponse rapide. En ce qui concerne l'EN, je l'ai placé exprès ici pour que des personnes soit attirées par l'EN et donc des trophées gratuits ^^.

• gg ce qui le fait bizzare c est que on a juste 8 lvl de diferrence alor que je suis pas du tout max mdr

• Mrci , mais tkt ta du faire plein de don c'est pour ça que tu est en avance sur ton lvl ^^

• Les dons :oops: euhh non j ai ete longtemp dans le clan d un pote mais il demandais des troupe max ect donc non c est peut etre le nombre de hdv casse (2308 ^^)

• Possible ^^
    En tout cas mrci de ta réponse :)

• Très bon village selon moi,et bravo à toi pour l'avoir maxé ^^

• Pas si étrange, compare les dons de troupes et les succès accomplis, et dis nous ce que tu en penses ensuite.
    J'ai aussi dans mon clan une difference de 10 levels avec un vivi équivalent au miens, et la difference essentielle vient des dons de troupes.

• Merci ^^ , mais le maxxer m'as pris beaucoup de temps :p

C'est vrai n'est pas accompli tous les grand succès (la mission solo sur les. Gob par exemple)

• Au moins sur a 100% que c'est pas les dons (je suis meme pas 10 000 dons ...:oops:) mais bon c'est pas grave :)

• Je pense qu'il voulait
    En effet pas grave, pas besoin que nous polémiquions sur ce sujet tu as raison. Il est possible que quand tu arriveras à son stade, tu seras à peut pret au meme level (facile à savoir, si tu as 5min, compte le nombre d'XP gagnés par amélioration)

#12 Walien, 19 Décembre 2014
    Dernière édition: 19 Décembre 2014
  • bon village en effet juste un petit truc je pense que tu aurais pu faire ton village symétrique c'est juste un détail ,je vois pas trop pour ce qui est a changer.

• sympathique village oui et gg pour ton quasis maxage !!
    a priori tes bombes ne le sont pas surtout les geantes qui je trouve sont tres utiles
    bon jeux a toi ;)

• Mrci de ton avis, effectivement au début je cherchais un village symétrique mais lorsque j'ai vu ce vivi, je n'ai pas hésité.
    Les premières défenses de mon vivi plutôt bonne :

Mrci ^^effectivement je compte maxxer mes bombe ect lors de mon passage à l'HDV 9^^

J'ai up mon réseroire d'EN et quelques murs 8. Pas de gros changement mais bon ^^
    Je vais essayer de poster un poste a chaque changement :D

• perso je vais le reproduire et refaire de la symétrie ce qui est tout à fait possible :) merci bon boulot

• Dac ^^tu pourras poster ta version stp ? et merci de ta réponse :D

• salut pas possible pour la symétrie enfaite je pensais que c'etait possible mais j'ai essayé pour l'instant je l'ai reproduis

• Dac en tout cas tu auras essayé ^^

• Bien joué pour ton vivi ! monte encore un peu en tr et tu vas te bourrer de ressources ! ( n'hésite pas à maxer ton roi aussi ) Bonne chance pour ton maxage !

• Merci Vinzz pour le vivi :). Pour le RDB je pense le mettre lvl 7-8 car il faut que je Max mes troupes noir ^^. Je monte vers 1700tr? Sinon merci.
    Bon clash ^^

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  • Slt, je viens de créer un vivi, j'ai essaié de faire des pièges à géants... :

• Yop Ares et de rien ! :)

Voir 1800 si tu ne trouve pas ton bonheur :)

• Chargement...