1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Alpha - Omega / Lvl 80 min / HDV8 Maxé! / Clan Adulte /44 GDC win.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Idem, 18 Juin 2015.

1. Voici notre doctrine:

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

__________________________________________________________​

Amis Joueur ! Ou joueuse... [​IMG]
    La meute alpha - Omega ouvre ses portes !

Nous sommes un clan conviviale et actif, constitué de jeunes universitaire et de pères de famille.
    (J'ai pour ma part 20 ans.)

Chef du clan : Zero (42 ans)​

Quelques critères pour nous rejoindre
    :
    • 1600 trophées
    • HDV8 Maxé ! Tres important ! (murs en cours d'évolution)
    • Adultes (+20)
    • Expérimenté/Compétant
    • Sympathique
    • Généreux
    • Actif
    • Joueur ayant un bon village !
    • Joueur ayant un bon butin d'or volé !

A savoir sur nous :

• -Moyenne du clan : lvl 102
    • -Niveau du Clan : 3
    • -Guerres Gagnées : 44
    • -Guerres Perdues : 26
    • -Moyenne d'age : 25 ans +
    • -Actuellement une GDC lancée tous les vendredi soir et lundi soir (évolution prévue en fonction des demandes)
    • -Farming ou non... (vous êtes libres)
    • -actuellement 14 membres
    • -pas de course aux trophées
    • -Dons par défaut : Archers

• Bonne ambiance
    • discutions diverses
    • (plusieurs compte autorisé/pers)

Nous sommes un clan loyal et respectueux. Une petite présentation sur vous sera demandée. Si vous nous rejoigniez, restez un minimum de temps afin de voir l'ambiance. Le clan tu l'aimes ou tu le quittes!

Nous jouons tranquillement chaque jour sans prise de tête chacun de son coté tout étant présent sur le chat. Nous voulons que notre famille s'agrandisse et pour cela on compte sur vous ! Une des rares règles en vigueur si cela en est vraiment une c'est le don de troupes. A chaque guerre de clan les hauts levels se chargent de remplir les CDC.

Nous ne sommes pas un clan dictateur, vous gérez ça comme vous voulez, nous sommes principalement un clan farming, aucune course aux trophées et nous recherchons des personnes matures et actives.

Merci ​
    IMPORTANT :
    Nous ne tolérons aucune insulte ou un manque de respect envers les autres membres du groupe ! Bien entendu l'humour et les règles de savoir vivre sont de vigueur.
    Le clan n'est pas non plus un parking pour inactif... nous y veillons.

Je pense que tout est dit [​IMG]
    Sur ce... Bon clash a tous <3

Nom du clan : Alpha - Omega
    Identification du Clan : #2L000QUQ

Mon nom IG : Hydao

• ~ ALPHA - OMEGA ~

Chargement...