Amélioration de votre fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptidomdom

Archer
10 Mai 2013
15
5
18
46
Niveau
170
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut à tous, et surtout aux admins (Si vous souhaitez bust ce message et en discuter par MP pas de soucis)

Pour avoir créé un site avec forum dans le monde du poker j'ai quelques suggestions à vous faire, vous avez beaucoup d'inscrits et peu de participants. Donc pas mal de gameurs parcourent votre fofo sans poster ni se présenter ni participer, je trouve cela dommage!

Quelques pistes:

- Rendre des parties du forum visibles mais accessibles seulement aux membres du fofo (Par exemple les astuces)

- Rendre des parties et rubriques du fofo visibles seulement aux membres mais préciser aux non membres qu'ils auraient accès à plus de contenu en s'inscrivant et en postant.

Il y en a d'autres mais bon tout dépend de votre politique mais vous êtes assis sur un fofo qui peux exploser en fréquentation et surtout en participation!

Pour vous prouver que je suis pas un mytho voici le site et le fofo de poker dont je vous parlais (PS c'est pas une pub pour mon site mais juste une remarque):
http://grandchalonpoker.com

Si vous avez besoin de plus d'infos je suis à votre disposition,

Merci de m'avoir lu et A+
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonne idée
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ça serait bien mais aussi de pouvoir bloqué les IP de certains ordinateurs appartenant à des personnes qui persistent contre les règles de ce forum(si vous voyez de qui je parle)
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
AlAstipots a dit:
- Rendre des parties du forum visibles mais accessibles seulement aux membres du fofo (Par exemple les astuces)

Très bonne idée ! À réfléchir, j'y pense ;)

Q'en pensez-vous ?
oui c est une bonne idée
sa pourrais obliger les joueurs a s'inscrire
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Très bonne idée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.