1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorations

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LeComandant, 27 Avril 2013.

1. Tout d'abord, je tiens à préciser que cette idée ne vient pas de moi, mais de coincoin23, pensant que son idée etait plutot pas mal et ne voyant de topic dessus, je l'ai écrit:
    Qu'améliorer vous en premier après avoir upgrader l'HDV? Par exemple, après l'HDV lvl8, améliorez vous d'abord les défenses, lequelles, ou les ressources, lequelles???

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Defenses = mortier, tour sorcier/archers, canons

• Ok puis ensuite les ressources, mines dor et elixir

• Mais par exemple quand vous êtes arriver au niveau 7, qu'avez vous fait car on débloque bp au lvl7

• D'autres personnes

• T'améliores tout et puis c'est tout, ça prend pas longtemps au lvl 7 :lol:

• Ba ça depend de ce que tu améliores
    et moi je demandais dans quel ordre par exemple tu améliores
    en premier tes defenses, quelles defenses CHAI PAS MOI

• Moi j'améliore le labo car les améliorations de troupes ne nécessitent pas d'ouvrier

• Après un HDV, je construis les défenses nouvelles, j'améliore le labo puis j'augmente tout en vrac :)

• Direct le labo !

• Moi je dis : il faut que ce soit homogène, on améliore tout au fur et à mesure pour que ce soit à peu près au même level ;) Du moins voilà pour moi !

• tout a fait d'accord avec avec toi l'equilibre entre l attaque et la def une foi que tu vois que les 2 tienne la route
    tu peux passer au nv sup

• labo, ensuite mortier et tour de sorcier ( c long... et cherre ) ensuite sois canon sois tour d'archees

• Chargement...