1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Amélio

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tulezorcs, 30 Mai 2014.

1. Géant 6
    Ou
    Ballon 6

Ma compo ne comprend aucune de ces troupes car je farm.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Geant 6 !

Les ballons tu les utiliserait seulement en rush alorsque les geants 6 tu peut les utiliser en farm et c'est tres efficace !

• Même avis que Jeusto.

• Ok

• Tu pourras tester le farm avec geants comme ca et c est pas degueulasse ^^

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Usine de sort opérationel post maj meme si elle est en amélioration ? Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Besoin d'aide pendant le temps de l'amelioration de l'hdv 10 Demander aides & conseils 10 Septembre 2016
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Application Demande d'aide pour amélioration de troupes Demander aides & conseils 20 Janvier 2016
    Application farmer de elixir noir pour ameliorer troupe et heros Demander aides & conseils 10 Janvier 2016
    Application Bug amélioration guérisseuse Demander aides & conseils 9 Décembre 2015
    Application AMELIORATION CDC VS BASE DE GUERRE Demander aides & conseils 20 Novembre 2015
    Application Que devrais-je améliorer ? Demander aides & conseils 12 Novembre 2015
    Application pour savoir quoi améliorer votez Demander aides & conseils 11 Novembre 2015
    Application Ordre des améliorations de troupes HDV8 Demander aides & conseils 6 Octobre 2015