1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Amélioration ChatBox

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par OS4E, 8 Juin 2015.

1. Hey,
    Je propose une petite amélioration au niveau de la ChatBox, qui consiste a ne pouvoir l'utiliser seulement qu'a partir d'un certain nombre de message. (Une dizaine ?)
    Cela permettrait de limiter les pubs pour des gemmes, insultes de rage ou autre chose dans le genre.

Voila voila pour ma petite idée :)

visiteur apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, hum assez bonne idée^

Je suis POUR

• C'est pas idiot du tout :) ! Avec un message "rappel de la charte", ou du moins, une synthèse des éléments essentiels en gras, rouge, surligné et énorme (du genre "pas de pub", etc...) pour ceux qui auraient pas encore publié le quota de messages demandés...

• Contre ce n'est vraiment pas bête mais des personnes pourraient spammer quelques messages afin d'y avoir accès plus vite :/

Celsius11 apprécie ceci.
  • ... C'est pas faux... A voir quoi

• Il me semble que j'en avais parlé à Menerv (ou LordVal, je m'en souviens plus) sur le Box et il était contre.. par contre j'me rappelle plus du motif (qui était bien argumenté :) )

• Le temps de poster une dizaine de messages ils seront vite remarqués ;)
    Ah ? LordValLordVal MenervMenerv ? ^^

• J'ai déjà pensé à cela mais je n'ai pas souhaiter appliquer cette restriction pour ne pas provoquer les gens à polluer les forums pour pouvoir parler sur la Chatbox.

AhmShagar, Le dragon et Will.92 aiment ça.
  • Ahh voilà, je m'en rappelle :) Tu m'avais dit que, si on applique cela, les membres iraient polluer 10 sujets pour ensuite polluer la Box ;)

• Mais si on montre pas qu'il y a une chatbox et qu'elle apparaitrait que aux 10 messages non ?

Titich49 et Sosococa aiment ça.
  • Ouais 10 message ou 10 j'aime ^^ avec au bout la notification : Vous avez débloqué la Chatbox ! bon chat!

Titich49 apprécie ceci.
  • Bonjour, je m'incruste !
    10 j'aime me paraît un bon compromis anti flood à une seule condition: la personne ne dois pas savoir qu'il y a une box^^

Sosococa apprécie ceci.
  • Effectivement mais bon c'est un peu ( beaucoup ) cramé car si la personne s'égare dans les suggestions pour le site et qu'elle tombe ici... :p

• Je pense que c'est une bonne idée.
    Les personnes iront peut-être polluer 10 topics mais les hack gemmes sont souvent des bots ce qui limiterait leur nombre. De plus ça éviterais toute les personnes qui sans même regarder les sections viendrait chercher "Comment on Recrute ?" ou "Cherche bon village HDV X".

• Chargement...