1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Amélioration développement WEB.

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Somth3ng, 5 Décembre 2014.

1. Bonsoir

Présentation de mon idée
    étant développeur web, j'ai beaucoup d'idée pour ce forum, qui moi-même en ai géré un sous IP-Board (Cubic).
    J'ai pensé à plusieurs critères:
    - Développer un site fan, entièrement constitué de Clash of Clans.
    " *Système de Tchat avec la flèche comme dans le jeu"
    " * Arrière plan comme le design du jeu"
    En somme, un site fan exactement pareil que l'interface originale sauf avec des sections.
    N'est-ce pas bien? Je peux développer cette template en HTML/CSS.

-Créer un groupe graphiste/développeur;
    L’originalité de ces grades est de fournir des services à la communauté/staff gratuitement.

D'autres suggestions?
    Commente!

PS: Je me propose en cas de demande de graphisme/développement sur les langages suivants:
    Python, HTML, PHP.

Merci chers administrateurs,

MenervMenerv AtomeAtome LordValLordVal coincoin23coincoin23

#1 Somth3ng, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MAJ: Création d'un forum sous IPBoard/MyBB pour la communauté francophone youtubeurs.
    Statut de moi-même: Réalisable (sous licence)

• Mouais... J'en vois pas du tout l’intérêt. Chatter ? Je trouve que les différentes et nombreuses options sont déjà exelentes chatbox, chat privé, conversations privés, conversations de clan...

Ça existe déjà, les personnes ayant envie d'aider d'autres répondent aux demandes

• Certes, à partir d'un thème spécialement abordé à Clash of Clans.
    Après, je propose mon aide.
    Le site sera doté d'un nom de domaine .fr ainsi qu'un serveur dédié pour la fluidité.

• Je ne suis pas sûre de bien cerner ton idée, tu souhaites créer un nouveau site ou alors greffer des idées à celui-ci ?

• En greffer

• Bah franchement je suis assez d'accord avec Duanrage, je trouve le site déjà super complet que ce soit au niveau chat ect. Bon après j'y connais rien dans tous vos langages de code ect donc je ne sais pas ce qui est possible de faire et si ça a une utilité par rapport à ce qu'on a déjà.

Les personnes les mieux placés pour te répondre sont MenervMenerv ou AtomeAtome

• Certes, mais c'est un concept inédit design par moi-même (screen qui arrive).
    Je vous le propose, pour permettre par exemple d'exploiter un système d'échange encore plus fluide.

• Bonjour,

merci pour ta proposition mais nous avons déjà ce que nous avons besoin.

Le design actuel correspond à "l'identité" de la communauté.

En outre, nous proposons aux visiteurs de modifier le thème parmi une sélection, créé par des designer professionnels et pour lequels je dispose d'un support, incluant la mise à jour du design dès que le site lui-même se met à jour.

• Chargement...