1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Amélioration développement WEB.

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Somth3ng, 5 Décembre 2014.

1. Bonsoir

Présentation de mon idée
    étant développeur web, j'ai beaucoup d'idée pour ce forum, qui moi-même en ai géré un sous IP-Board (Cubic).
    J'ai pensé à plusieurs critères:
    - Développer un site fan, entièrement constitué de Clash of Clans.
    " *Système de Tchat avec la flèche comme dans le jeu"
    " * Arrière plan comme le design du jeu"
    En somme, un site fan exactement pareil que l'interface originale sauf avec des sections.
    N'est-ce pas bien? Je peux développer cette template en HTML/CSS.

-Créer un groupe graphiste/développeur;
    L’originalité de ces grades est de fournir des services à la communauté/staff gratuitement.

D'autres suggestions?
    Commente!

PS: Je me propose en cas de demande de graphisme/développement sur les langages suivants:
    Python, HTML, PHP.

Merci chers administrateurs,

MenervMenerv AtomeAtome LordValLordVal coincoin23coincoin23

#1 Somth3ng, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MAJ: Création d'un forum sous IPBoard/MyBB pour la communauté francophone youtubeurs.
    Statut de moi-même: Réalisable (sous licence)

• Mouais... J'en vois pas du tout l’intérêt. Chatter ? Je trouve que les différentes et nombreuses options sont déjà exelentes chatbox, chat privé, conversations privés, conversations de clan...

Ça existe déjà, les personnes ayant envie d'aider d'autres répondent aux demandes

• Certes, à partir d'un thème spécialement abordé à Clash of Clans.
    Après, je propose mon aide.
    Le site sera doté d'un nom de domaine .fr ainsi qu'un serveur dédié pour la fluidité.