1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Amélioration de l'espace Clan

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par BUCANERO, 25 Mars 2015.

1. Bonjour,

Une petite suggestion pour rendre les posts de l'espace clan plus lisibles. Ne serait-il pas possible de créer dans celui-ci, plusieurs thèmes à la manière du forum principal (un genre de sous forum) car après un grand nombre de topics, ça devient relativement difficile de s'y retrouver.

Et une deuxième, créer et insérer des outils pour la gestion des GdC (demande de troupes, réservation de cibles ...) : après tout c'est l'endroit idéal réservé à cet emploi sur le forum :p

J'attends les réactions du grand manitou, il va encore en avoir la mâchoire qui se décroche ! :D

EDIT : Une information concernant le nombre de vues sur la page de présentation du clan ne serait pas de trop non plus :hilarious:

#1 BUCANERO, 25 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super idée ! :) Si cette idée se met un place un jour, ça encouragerai beaucoup de personnes à demander un espace clan !

Will.92 et BUCANERO aiment ça.
  • Pour la réservation des GdC, le site Clashcaller sera fini si cette idée se fait ici :D

BUCANERO apprécie ceci.
  • Il y a aussi Clash of Clans War Clan qui est bien plus poussé pour ça ;)

BUCANERO apprécie ceci.
  • Ahh je connais pas petit poney DuanrageDuanrage ! Toutes mes excuses :p

• Oui mais toujours pas de traduction en français :(

Will.92 apprécie ceci.
  • Déjà dans l'ensemble, gérer l'espace clan comme un sous-forum ce serait un gros plus !

BUCANERO apprécie ceci.
  • Bonne idée en effet, j'aurais surement utiliser cet espace Clan si l'idée du golden boy avait été en place lors de la création de mon Clan !
    Au lieu de ça, j'ai du me casser la tête à créer un forum (plutôt une réussite je trouve sans me vanter :happy: !)

life200 et BUCANERO aiment ça.
  • Ca s'appelle de la fidélisation ! :D (encore faut-il que se soit techniquement possible)
    Nous en faisons de même en parallèle :cool:

babas.091 apprécie ceci.
  • Excellente idée ! Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

• Bah si il y a une traduction !
    Bon, elle est pas complète, faudrait que je m'y remette ^^
    D'ailleurs, si tu vois des fautes, surtout dit le moi, que je corrige ;)

• Malheureusement, le module gérant l'espace clan ne permet pas de faire cela.

• Je comprends mieux pourquoi tu as enlevé les "J'aime pas" ! :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...