Amélioration de section

O

OS4E

Visiteur
Yooop(lait :3) !

Je propose l'amélioration de la section "Recrutements Clans". Tout simplement en rajoutant un sous forum !

Cela serait de rajouter le sous forum "Tout niveau". Car, certains clans ne cherchent pas uniquement (C'est le cas de mon clan x)) des joueurs de niveau 1-69 etc.. car je pense que le niveau ne veux rien dire.

Voila, tout simplement ^^ En espérant que mon idée soit acceptée ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Si il y a du monde dans ton cas je vois pas le soucis
 

LRDG

Barbare
31 Octobre 2014
9
4
18
26
Niveau
53
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis d'accord a 100% avec lui certain clan recherche juste de joueur et nom des lvl précis
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
car je pense que le niveau ne veux rien dire.

En soi, sans aucun autre critère, tu as raison...
Mais un hdv10 max, non gemmé, qui aurait un level inférieur à 100 et un foutu radin qui donne jamais...
Un hdv8 max, non gemmé, qui aurait un level supérieur à 100 serait une énorme donneur...

Indépendamment de ceci, le level est un critère indispensable pour les sections du forum, une section fourre-tout aura les mêmes inconvénients que le "far-west" (zone hors-la-loi) de la section initiale :

- gueguerre pour l'affichage en première page
- cheaters qui font de multiples sujets de recrutement noyés dans la masse et difficiles à modérer
- les gros clans sont noyés dans la masse

Ensuite rajouter une section va tenter les "malins" à créer un sujet dans 1-69 et un dans tous levels

De plus, un clan qui accepte tous les levels n'aura que très peu de chance de recruter des HL ou des PGM.
Donc la section que vous demandez existe déjà, c'est la section 1->69....
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Dans tous les cas lors de sa présentation il suffit de demander un peu plus de précision au gars : ca permet de savoir si il est vraiment motivé pour venir ou si c'est juste un choix par défaut et qu'il n'a pas l'intention de rester Fidel au clan

Et oui le niveau ne détermine pas tout mais on ne peut faire autrement pour classer les joueurs ^^
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je vais remettre ici ce que j'ai mis dans le topic de la maj soit :

Il est dommage que les clans généralistes ne puissent pas choisir la section dans laquelle ils souhaitent être représentés, par rapport à leur niveau moyen. C'est un peu le défaut de ce type de section, on ne rentre pas forcément dans la "case". Et on souhaitent pas non plus forcément apparaître dans la plus petite section. Et de toute façon, un clan qui choisit une section trop haute par rapport a son niveau se décrédibilise tout seul.

L'autre chose qui me chagrine, c'est la façon dont c'est fait. C'est à dire les gros edit en rouge en police 6 disant qu'il ne faut pas tricher, alors qu'a la base, on a pas choisi la section dans laquelle le sujet a été positionné. On a toujours respecté les règles, pas de up abusif, pas de multi topic etc... et du coup cela fait bizarre de se voir traiter comme cela.
Je comprends qu'il y ait des gens qui abusent et qui n'ait que peu de respect pour votre travail. Mais c'est le boulot des modérateurs de faire la différence, de mon point de vue.

J'espère que cette règle en particulier pourra être assouplie ou adaptée.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est à dire les gros edit en rouge en police 6 disant qu'il ne faut pas tricher,

J"admet cette critique et en tient compte... Je vais changer mes edits.
Ceci dit, j'ai commencé à modérer ces nouvelles sections et je suis tombé sur un nombre incroyable de petits malins qui postaient dans toutes les sections...

Je comprends qu'il y ait des gens qui abusent et qui n'ait que peu de respect pour votre travail. Mais c'est le boulot des modérateurs de faire la différence, de mon point de vue.
Vu le nombre important de modérations qu'il y a eu sur ce sujet, je n'ai vraiment pas le temps de faire le distinguo, même si je tiens évidemment compte de ta remarque pour mettre dorénavant un message plus diplomatique.

Enfin je tiens à préciser que l'édit est très facilement modifiable par l'auteur du message, d'ou mon choix de modération plutôt qu'une réponse qu'il n'aurait pas pu supprimer.

Enfin, suite à vos demandes, nous allons renommer les sections pour indiquer les MINIMAS de recrutement en termes de level.
Ainsi, il s'agira d'indiquer, non pas une tranche genre 1 à 69 mais simplement les minimas auxquels vous recrutez et votre sujet devra donc être placé dans la section correspondant à ces minimas.

Dans le cas, d'un clan recrutant de 30 à 120, il devra donc poster dans la section recrutement en dessous de 69...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Voila, j'ai bien pris en compte vos remarques et j'ai renommés les sous-forums en :
  • Dès Niv 1 min (incluant les clans n'ayant pas de critères sur le Niveau)
  • Dès Niv 70 min
  • Dès Niv 100 min
Espérant vous avoir apporté satisfaction !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour ta réponse LordVal
Je ne m'offusque pas plus que ça, je comprends toute la difficulté que vous avez à maintenir une bonne ambiance sur le site :oops:

Cette idée de section doit faire débat meme au sein de votre équipe, ce n'est pas évident de classifier les clans de mon point de vue, mais j'imagine qu'il y a une demande des clans high level.
Mon opinion est qu'il aurait été p-e plus simple de faire 2 sections, genre "90/100+" et "le reste" (sous entendu la plèbe comme nous :bag:). Rien que pour vous cela serait plus facile a identifier (touriste ou pas touriste). Un clan généraliste ne pouvant être naturellement que dans "le reste", le terme n'est pas bien choisi :p