Amélioration des tesla

Guillaumenoir

Barbare
12 Mai 2013
5
0
16
Niveau
110
Clan
poto expandables
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Bonjour à tous je voudrais proposer quelques améliorations à propos des tesla qui sont à mon avis trop pauvres en utilité compte tenu de leur faible dégâts. Sur ce j'ai deux propositions :

1. La tesla absorbe les sort de foudre sur un rayon limité.
2. Augmenter le rayon d'action des tesla.

Je suis pas le top niveau imaginations mais je pense que mes modestes idées sont à prendre avec considération.

Cordialement,

Guillaumenoir.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Amélioration des tesla

Je trouve sa très très bien et en plus que sa prend le sort de foudre sa le convertie en énergie et la testla a deux fois plus de dega
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Amélioration des tesla

Franchement tu dit que les tesla ne font pas beaucoup de dégâts, certes au niveau 1,2,3 ce n'est pas super mais ensuite elles deviennent vraiment puissantes. Sinon bonne idée pour les sort de foudre !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Amélioration des tesla

Alors les teslas et les arcs X sont les deux défenses à ne pas changer, la tesla si bien placé peut faire des ravages, son rayon est bon autant celui de déclenchement que celui d'attaque. Croire que la tesla ne fait pas beaucoup de dégats, a partir du niveau 5 elles font tellement mal, c'est infâme, la vitesse d'attaque est aussi excellente pour ce batiments. Perso la tesla actuelle est trop forte
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Amélioration des tesla

Oui masi au nivo 1 moi je boude
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Amélioration des tesla

Guillsuper a dit:
Alors les teslas et les arcs X sont les deux défenses à ne pas changer, la tesla si bien placé peut faire des ravages, son rayon est bon autant celui de déclenchement que celui d'attaque. Croire que la tesla ne fait pas beaucoup de dégats, a partir du niveau 5 elles font tellement mal, c'est infâme, la vitesse d'attaque est aussi excellente pour ce batiments. Perso la tesla actuelle est trop forte
Entièrement d'accord ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Amélioration des tesla

AlAstipots a dit:
Guillsuper a dit:
Alors les teslas et les arcs X sont les deux défenses à ne pas changer, la tesla si bien placé peut faire des ravages, son rayon est bon autant celui de déclenchement que celui d'attaque. Croire que la tesla ne fait pas beaucoup de dégats, a partir du niveau 5 elles font tellement mal, c'est infâme, la vitesse d'attaque est aussi excellente pour ce batiments. Perso la tesla actuelle est trop forte
Entièrement d'accord ;)
Tout à fait d'accord avec vous ;) La tesla est très bien si elle est bien placé, il ne faut pas l'enlevé !
(Il faut que je commence à les améliorés :D
 

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
Re: Amélioration des tesla

Guillsuper a dit:
Alors les teslas et les arcs X sont les deux défenses à ne pas changer, la tesla si bien placé peut faire des ravages, son rayon est bon autant celui de déclenchement que celui d'attaque. Croire que la tesla ne fait pas beaucoup de dégats, a partir du niveau 5 elles font tellement mal, c'est infâme, la vitesse d'attaque est aussi excellente pour ce batiments. Perso la tesla actuelle est trop forte

exactement, et sinon le champ d'attaque de la tesla est parfait il faut pas qu'il ai non plus le rayon d'un mortier, c'est dès qu'on s'en approche trop près qu'elle surgit. ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Amélioration des tesla

Ouais même au niveau 4 ça devient sérieux, combien de fois j'ai perdu en cause de teslas super bien placés :)