Amélioration des troupes (hog5 ou sorcière2)

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous
J'ai économisé de l'EN pour up les hots lvl5 mais j'ai eu plus d'EN que prévu. J'en ai maintenant assez pour up sorcière lvl2. Mais voila j'hésite beaucoup en sachant que je n'attaque ni avec des sorcière ni avec des hogs.
J'ai aussi lu quelque part sur nos forums que les hogs étaient bien pour le rush mais moyen pour le farm or je ne rush pas pour l'instant et c'est ceci qui me fait hésiter.
Si quelqu'un pouvait me conseiller merci :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut à toi,

En quelle ligue farm tu ? As tu un grand besoin de ton EN ? Quels sont les levels de tes héros ?

Le farm aux hogs c'est top une fois que tu as la technique. En Or t'as limite même pas besoin de sorts suivant les villages que tu attaques.. Par contre faut pas vouloir coffrer le noir. Mais tu économise en Elixir rose par contre !

Les soso 2 si t'en as pas l'utilité dans tes compos laisse tomber. Priorité aux héros dans ce cas !

Enjoy !
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci pour cette réponse.
Alors pour te répondre je farm en or3 et l'EN ne me sert pas bcp actuellement vu que je n'améliore pas bcp mes héros (Roi5,Reine3).
Mais je vais suivre ton conseil et up les hogs. Merci :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Une fois les hogs fait, up tes héros, c'est vraiment important par la suite. Surtout une fois L'hv 10 en main que le farming devient quasi obligatoire dans des ligues supérieures..

Ceci dit des sorcières 2 en Cdc ca fait toujours plaisirs aux copains lol