Amélioration du jeu

fefe

Barbare
19 Mai 2013
2
0
16
Niveau
63
Clan
French Avengers
Afin d'améliorer ce jeu je souhaiterait vous suggérer une idée lors de la dernière mise a jour vous avez raccourci le temps d'amélioration des mines et extracteur très bien ! Mais une autre chose est très longue à amélioré les défenses anti aérienne.
J'apprécierai également qu'il y ai un marché ou nous pourrions troqués des ressources avec un nombre maximum par jour et ce nombre changerai selon le niveau du marché.
Et dans le meme ésprit pouvoir donné des ressources dans le chateau de clan et le nombre de ressources changerai selon la dizaine de niveau auquels ils appatiennent et un nombre maximum par semaine.
Et ma derniere idée : mettre plusieurs ouvriers a travaillé sur un meme bâtiment pour que se soit bien plus rapide...

J'espère que vous lirez mon message et que vous prendrez conte de mes conseils ...
 

fefe

Barbare
19 Mai 2013
2
0
16
Niveau
63
Clan
French Avengers
Re: Amélioration du jeu

Et j'avais oublié comme le dit un joueur plus bas pouvoir rechercher un autre joueur !
 

Roi De Lys

Archer
18 Mai 2013
15
1
18
26
Metz
Niveau
35
Clan
Armée Royale
Re: Amélioration du jeu

Oui je suis d accord avec les 2 ouvriers sur la même construction. Par contre, on ne peut pas rechercher un joueur car plusieurs joueurs portent le même nom des fois. J ai deja croisé plusieurs tom écrit de la même manière... :S
 

Bobo33

Barbare
23 Mai 2013
2
0
16
Niveau
36
Clan
Crazy Family
Re: Amélioration du jeu

J'ai une super idée que beaucoup d'autre joueur approuve et je voudrai en parlai au modérateur du jeu en privée pour éviter que les autres me pique l'idée merci de m'envoyer un message
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Amélioration du jeu

Bobo ceci n'est pas le forum officiel de clash of clan
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Amélioration du jeu

Bobo poste ton idée sur le forum de supercell et fefe aussi (en anglais!)
 

Bobo33

Barbare
23 Mai 2013
2
0
16
Niveau
36
Clan
Crazy Family
Re: Amélioration du jeu

Moi aussi j'ai une idée ...même deux ^^....La première serait de construire une nouvelle caserne avec de nouvelle troupe...des troupes souterrain qui passerait sous les murs et aussi une nouvelle défenses pour les tuer .....et la deuxième ..... Serait de pouvoir améliorer les pièges on les place on les améliore on l'utilise et on l'a repose niv 1 et on la ré amélioré etc comme ça les pekkas se feront un peut touchés par les ressors...et aussi de pouvoirs un plus grands nombres de dons de troupes car les geants on pe en donner 4 voir 5 et ça remplit tous alors je vous demanderais si vous pouvez nous permettre de donner plus de petite troupes et si vous pouvez ..améliorez la tour de sorcier et les archers.....j'espère que vous pourrez lire ce messages mais sinon....ce jeux est super !!!!