1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Amélioration du laboratoire

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par the_rain_song, 4 Septembre 2013.

1. Bonjour,
    j'ai une question au sujet de l’amélioration du laboratoire. J'ai assez d’élixir pour le faire et je ne voudrais pas attendre mais dans le laboratoire même il y a une amélioration en cours du sort de guérison, qui nécessite encore 18 heures.
    Ma question est : si je lance l’amélioration du laboratoire, j'annule l’amélioration du sort qui est en cours?
    Merci à tous
    Dominic

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 6 sujet plus bas tu as ta réponse cherche un peu ;)

• merci beaucoup !!!

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème amélioration troupes laboratoire Demander aides & conseils 26 Janvier 2015
    Amélioration troupes / Laboratoire Demander aides & conseils 12 Avril 2014
    Amélioration du laboratoire-quelles conséquences ? Demander aides & conseils 8 Décembre 2013
    Amelioration Laboratoire Demander aides & conseils 21 Juillet 2013
    Usine de sort opérationel post maj meme si elle est en amélioration ? Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Besoin d'aide pendant le temps de l'amelioration de l'hdv 10 Demander aides & conseils 10 Septembre 2016
    Application Demande d'aide pour amélioration de troupes Demander aides & conseils 20 Janvier 2016
    Application Bug amélioration guérisseuse Demander aides & conseils 9 Décembre 2015
    Application AMELIORATION CDC VS BASE DE GUERRE Demander aides & conseils 20 Novembre 2015
    Application Ordre des améliorations de troupes HDV8 Demander aides & conseils 6 Octobre 2015