Amélioration du Système de Jeu

Lucky7

Barbare
12 Mars 2013
5
0
16
Niveau
74
Le principe est simple, un clan pourra défi un autre clan par l'intermédiaire du chef qui enverra une demande qui arrivera dans la boite aux lettre du chef, il pourra accepter plusieurs défis si sont clan est actifs.
LES règles : - une attaque par membre maximum et plus d'une déf si vs gagnez vos batailles ...
- la durée de la bataille 1 à 7 jours pour que tlm puissent avoir le temps d'attaquer ...
- les chefs devront se mettre d'accord sur la quantité du butin mis en jeu Or, Eléxir noir et violet ou DES GEMMES que les membres donneront pour que ça commence ..

A la fin de la guerre le clan vainqueur aura les trophées gagnés sont x2 et récupérer leurs "mises" + celui gagné qui sera partagé entre les membres qui ont donnés.

Qu'en pensez vs ?
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Bonne idée je suis pour mais pour le truc des gemmes je ne suis pas d'accord
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Lucky7 a dit:
Le principe est simple, un clan pourra défi un autre clan par l'intermédiaire du chef qui enverra une demande qui arrivera dans la boite aux lettre du chef, il pourra accepter plusieurs défis si sont clan est actifs.
LES règles : - une attaque par membre maximum et plus d'une déf si vs gagnez vos batailles ...
- la durée de la bataille 1 à 7 jours pour que tlm puissent avoir le temps d'attaquer ...
- les chefs devront se mettre d'accord sur la quantité du butin mis en jeu Or, Eléxir noir et violet ou DES GEMMES que les membres donneront pour que ça commence ..

A la fin de la guerre le clan vainqueur aura les trophées gagnés sont x2 et récupérer leurs "mises" + celui gagné qui sera partagé entre les membres qui ont donnés.

Qu'en pensez vs ?
D'accord pour les guerres de clans ,mais tout le monde veut des gemmes . je troûve que ça se fait pas alors moi je prends le plus faible je l'attaque vû que j'ai un bon niveau je lui prends ses gemmes et tout ce qu'il à ! je suis d'accord pour l'élixir noir,rose,or mais pas pour les gemmes !
 

gabrieltore

Barbare
11 Juillet 2013
6
0
16
Niveau
65
Clan
Clash of tom 3
Bonne idée mais je préfère garde mes gemmes mais je suis pour
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pas mal du tout mais l'histoire des gemme je suis pas pour .
 

Lucky7

Barbare
12 Mars 2013
5
0
16
Niveau
74
[_.bruno._] a dit:
Lucky7 a dit:
Le principe est simple, un clan pourra défi un autre clan par l'intermédiaire du chef qui enverra une demande qui arrivera dans la boite aux lettre du chef, il pourra accepter plusieurs défis si sont clan est actifs.
LES règles : - une attaque par membre maximum et plus d'une déf si vs gagnez vos batailles ...
- la durée de la bataille 1 à 7 jours pour que tlm puissent avoir le temps d'attaquer ...
- les chefs devront se mettre d'accord sur la quantité du butin mis en jeu Or, Eléxir noir et violet ou DES GEMMES que les membres donneront pour que ça commence ..

A la fin de la guerre le clan vainqueur aura les trophées gagnés sont x2 et récupérer leurs "mises" + celui gagné qui sera partagé entre les membres qui ont donnés.

Qu'en pensez vs ?
D'accord pour les guerres de clans ,mais tout le monde veut des gemmes . je troûve que ça se fait pas alors moi je prends le plus faible je l'attaque vû que j'ai un bon niveau je lui prends ses gemmes et tout ce qu'il à ! je suis d'accord pour l'élixir noir,rose,or mais pas pour les gemmes !
Le but s'est de gagné .. Vaut mieu attaquer un village de ton lvl et laisser le plus faible a un membre de ton clan qui est a sa portée
 

Lucky7

Barbare
12 Mars 2013
5
0
16
Niveau
74
TITIUUUUGFR31 a dit:
Pas mal du tout mais l'histoire des gemme je suis pas pour .
Les gemmes ne sont pas OBLIGATOIRE, les chefs devrnt se mettre d accord pour les mises, ils pourrnt decider de mettre que de l or et elixir ou juste or ou juste elixr ect..
 

Lucky7

Barbare
12 Mars 2013
5
0
16
Niveau
74
Et je pense enfaite qu un defi a la fois sa serait plus jouable
Faudait aussi rajouter un nouvel interface pour permettre de faire connaiss nce et de pouvoir vraiment jouer avec des gens du monde entier ..