1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Amélioration du Système de Jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Lucky7, 8 Octobre 2013.

1. Le principe est simple, un clan pourra défi un autre clan par l'intermédiaire du chef qui enverra une demande qui arrivera dans la boite aux lettre du chef, il pourra accepter plusieurs défis si sont clan est actifs.
    LES règles : - une attaque par membre maximum et plus d'une déf si vs gagnez vos batailles ...
    - la durée de la bataille 1 à 7 jours pour que tlm puissent avoir le temps d'attaquer ...
    - les chefs devront se mettre d'accord sur la quantité du butin mis en jeu Or, Eléxir noir et violet ou DES GEMMES que les membres donneront pour que ça commence ..

A la fin de la guerre le clan vainqueur aura les trophées gagnés sont x2 et récupérer leurs "mises" + celui gagné qui sera partagé entre les membres qui ont donnés.

Qu'en pensez vs ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée je suis pour mais pour le truc des gemmes je ne suis pas d'accord

• D'accord pour les guerres de clans ,mais tout le monde veut des gemmes . je troûve que ça se fait pas alors moi je prends le plus faible je l'attaque vû que j'ai un bon niveau je lui prends ses gemmes et tout ce qu'il à ! je suis d'accord pour l'élixir noir,rose,or mais pas pour les gemmes !

• Bonne idée mais je préfère garde mes gemmes mais je suis pour

• Pas mal du tout mais l'histoire des gemme je suis pas pour .

• Le but s'est de gagné .. Vaut mieu attaquer un village de ton lvl et laisser le plus faible a un membre de ton clan qui est a sa portée

• Les gemmes ne sont pas OBLIGATOIRE, les chefs devrnt se mettre d accord pour les mises, ils pourrnt decider de mettre que de l or et elixir ou juste or ou juste elixr ect..

• Et je pense enfaite qu un defi a la fois sa serait plus jouable
    Faudait aussi rajouter un nouvel interface pour permettre de faire connaiss nce et de pouvoir vraiment jouer avec des gens du monde entier ..

• Chargement...