1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Amélioration d'une rangée de mur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par loueibe, 6 Mars 2014.

1. Salut,
    En jouant a ce magnifique jeu,
    J'en ai eu marre de tout le temps améliorer les murs un par un donc je voudrais que vous fassiez en sorte que dès qu'on veut améliorer beaucoup de murs en 2 ou 3 coups ben on puisse améliorer toute la rangée
    Partager mon idée si vous aussi vous en avez marre

Mime junior et Hernasri aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà proposé, et on voit que tu ne dois pas monter des murs a 1Million ou 500 k...

Hernasri apprécie ceci.
  • je veux bien aussi, mais j'ai une rangée de 25 murs a améliorer au lvl9, sa va piquer mdr^^

• Perso bientôt je vais devoir améliorer 4 rangées de remparts au niveau 5.Pas mal l'idée mais ça va couter cher...:(

Hernasri apprécie ceci.
  • "Vous" on est pas supercell

Hernasri apprécie ceci.
  • Pas faux mais supercell pourrait peut être faire une mise a jour....Mais a la limite améliorer les murs par rangées ça serait vraiment une option si il fesait une mise a jour

• Absolument impossible à haut niveau effectivement.
    Déjà pour passer un seul mur de 7 à 8, il faut déja attaquer deux fois en farm au moins, et en plus dans les bons moments...lol (aux heures de pointe tu peux oublier). Ceci dit pour les premiers murs (1,2,3,4), ça pourrait être pas si mal.

#7 drecker, 7 Mars 2014
    Dernière édition: 7 Mars 2014
    Hernasri apprécie ceci.
  • Au niveau 1,2,3,4,c'est pas mal mais mais ça coûterait un peu cher a partir du niveau 5....
    Pas mal l'idée !;);)

• Tester sur d'autres jeux extrêmement similaire, et si c'est inutile a partir d'un certain niveau, c'est génial au début, pour éviter d'augmenter tout les murs un à un.

• Pour, on perd moin de temps. Quand par exemple vous passer d'un hdv à un autre, vous gagnez des remparts supplémentaires, vous en faite une belle rangé. Vous passer du lvl 1 à 5 en 1minute, là vous devez les up un par un est c'est vachement chiant.

• Chargement...