• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Amélioration ou changement

Mascime

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
32
Niveau
31
Clan
Leskikidou
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

Voilà mon vivi avec un HDV level 6.
Est ce que vous auriez des idées d'améliorations urgentes? et est ce que mon vivi est bien protégé?



Cordialement.
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut,

Pas mal ton village mais il y a plusieurs choses qui me "sautent aux yeux"...

Le niveau de ton stock d'élixir !!!! comment tu fais pour avoir que 351000 d'élixir ? tu dois souvent être plein , non ? tu n'as pas amélioré tes troupes a fond je me trompe ?
Ensuite tes mortiers sont relativement facile d'accès essaye de plus les centrer. Up tes murs car là c'est plutôt du niveau d'un HDV 5... je sais ce que s'est, j'avais des murs trop fragile au début de mon HDV 6..

Par contre je vois aussi qu'il te manque un tour d'archer à construire, et faut que tu up toutes tes défenses (canon et AA)

Dis moi ça fait combien de temps que tu es HDV 6 ?
 

Mascime

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
32
Niveau
31
Clan
Leskikidou
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Améliorer mes troupes? j'améliore au labo et un peu mes camps militaire.
Je vais faire le nécessaire pour mes mortiers après les remparts ça coute une blinde et je produits pas assez je pense...
La tour d'archers je ne pense jamais à la faire et comme je n'ai que 2 ouvriers c'est galère xD

et ça fait 4 jours que je suis HDV6

Donc pour le moment je laisse tomber mes améliorations et je UP mes remparts?
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Oui à ton labo tes troupes sont de quel niveau ? (barbares, archers, géants...)

Alors je suis un débutant donc je peux me tromper :p Mais je te conseille d'améliorer une mine d'or et une défenses, puis un extracteur d'élixir et une défenses. Ne jamais améliorer deux défenses en mm temps, ton village serait trop vulnérable pendant une attaque..

Quand tu auras up toutes mines, tes extracteurs, tes défenses, attaque toi aux remparts.

Penses bien aussi à détruire les arbres et rochers pour avoir des gemmes et débloquer ton 3ème ouvrier ( coût 500 gemmes...)

c'est long certes, mais si tu farmes bien tu n'auras pas de problème !
 

Mascime

Barbare
13 Aout 2014
5
0
16
32
Niveau
31
Clan
Leskikidou
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
alors pour le labo:
barbares 3
gobelins 2
casse brique 2
archers 2
géants 2
Ballons 2
Sort de foudre 2

Il faut que je monte mes mines à fond??
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ok tes troupes sont presques à fond, sauf archers de mémoire tu peux monter à 3 je crois...

ben si tu montes tes mines à fond tu produiras plus d'or idem pour les extracteur d'élixir. Au niveau 10 tu produis 2500 d'or ou d'élixir par heure ce qui est pas mal. Fait le compte pour une journée.

bref comme le dit le dicton ... le nerf de la guerre c'est l'argent... en l’occurrence l'or et l'élixir pour CoC
 
  • Like
Reactions: 2 people

RtrollfaceY

Barbare
11 Aout 2014
4
0
16
23
Niveau
38
Clan
Ownzor Knights
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Tu a amélioré ton hdv trop vite,ton château de clan est niveau 1,t'es réserve d’élixir sont très limité,tu aurais du rester a l'hdv 5 et tout amélioré,car quand tu améliore directement a l'a hdv suivant sans améliorer les défense et tout,tu va galéré a te rattraper donc un conseil,d'abords améliore t'es réserve d'elixir ,ton chateau de clan si tu a un bon clan qui donne des archer lvl5,t'es défense (canon, puis tours d'archers) et ensuite les camp militaire l'usine des sort, etc..
et surtout ne dépense pas de gemmes bêtement, économise les plutôt pour une 3eme cabane d'ouvrier,(j'avais les 3 ouvriers a l'hdv 5)