1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorations à faire ???

Discussion dans 'HDV 7' créé par Narutodu83140, 23 Janvier 2014.

1. Salut !
    Je tiens tout d'abord à vous informer que ce village n a pas été construit par moi, je l'ai trouvé dans un forum "Présentations de village".
    Bref, je voudrais que vous me donniez des conseils sur mon village, quoi améliorer en prem's etc...
    J'ai déjà commencé à amelio mes murs au lvl6 et j ai désormais bientot toute se mes troupes au lvl3 (bientot le rage 3 mais j attend un peu avant ^^)
    A vos conseils... PARTEZ ! :D

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      483.2 KB
      Affichages:
      120
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de rapprocher tes casernes.

• ameliores tes AA;)

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Ouaip je compte les amelio d ici demain, j ai déjà 2amelio en cours ^^
    PS : J'ai commencé à amelio mes geants levels 4 ;)

• Pour un village Farming, je pense que les ressources ne sont pas assez protégées. On casse la tour de sorcier, on envoie des gobelins et on peut voler beaucoup de ressources.

• Ouaip mais quasi personne ne m'attaque en ce moment :'( ils sont généralement tous en "rush" et me pique alors seulement aux alentours de 10 000 or / elixir.
    Je suis relativement tranquille pour le moment mais les 1400 trophees approchent :)

• PS : J'ai maintenant 2200 elixir noir, le roi s'approche a grand pas :D

• omg tu as rien maxer xD alors je te conseil selon l'ordre suivant : mortier , TS ,TA,(caserne dragon si possible au moins totes guerris) AA,et tout le reste (canon, camps militaire etc..)... en maximisant cette fois ci ! + ameliore en même temps tes murrailes ++ le roi est trèS compliquer car apres on te prend 1000 par attaqUe *_*

• Ouais je sais, j ai jamais pris l'habitude de tout maxer, grosse erreur :/ La je suis a quasi 100 mur level 6

• Petit avancement de mon village ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      479 KB
      Affichages:
      27
  • Encore un avancement de mon vivi, le roi est enfin arrivé, j'ai perdu près de 200trophees a cause de lui, mais il m a permis de prendre un village a 300k d or et 400k d elixir xD
    Bref je suis entrain de monter mes canons 8, je vais améliorer ensuite tour D'archer /anti aérien et mortier
    Bientot archer 4, j'espere améliorer toutes mes troupes lvl max.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      484.7 KB
      Affichages:
      14
  • Monte tes AA au lvl 4 !
    Sinon bon village

• J'avouerais bien mais c est long xD je les améliorerais en dernier car quasi personne ne m attaque avec ballon ou guérisseuse (DRAGON c est très très rare a mon level ^^)
    C est pas moi qui ai fait ce village x) (dans le forum présentation de village mais je trouve plus le lien :/ )

• Je voudrais bien "

• Voila voila encore une amelio de mon village ^^
    Je compte amelio toutes les def max sauf pour les tours d'archers, je les amelio toutes au même level pour qu'ensuite ils mettent le même temps de construction ^^
    J'ameliorerais mes AA a la fin car peu de personnes m'attaquent avec dragon guérisseuses etc...

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      487.2 KB
      Affichages:
      14
  • Chargement...