1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Améliorations de la structure de mon village à effectuer?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par gael.c, 12 Mars 2015.

1. [​IMG]
    Bonjour tout le monde,

Que dois-je améliorer dans mon village pour qu'il soit encore meilleur?
    Merci d'avance de vos remarques et propositions

Bonne journée à tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beh euh ... comment dire ... tout ?
    Tu parles de la structure de ton village ou de tes améliorations ?

Duanrage apprécie ceci.
  • Je me suis mal exprimé, la structure de mon village sans prendre en compte le niveau des bâtiments.

Comment sont placées mes défenses, mes ressources. Est-ce qu'en cas d'attaque c'est bien?

• ça marche.
    Donc il est à mon gout bien trop ouvert, là que ce soit tes extracteurs ou tes réserves elles sont à portée d'une attaque de moyenne intensité.
    même tes tours d'enfers sont à portée d'une charge de cochon.
    Elles sont toutes les deux en monocible ?
    Vu ton nombre de trophée et la faiblesse de tes défenses par rapport à ton niveau de HDV je pense qu'il faut que tu farmes et donc que tu mette ton HDV en dehors de la ville.
    Tu devrais faire un village plus "en onion", plus ramassé, où il faut en baver pour atteindre des réservoirs que tu auras placé au centre.

Rode un peu sur le fofo tu trouveras des tutos bien fais sur ce qu'il faut faire ou non sur tel ou tel type de village (farm/gdc ou rush).

• Bonjour,

Et bien comment dire....

Sans vouloir te froisser c'est un peu le drame.

Vu le lvl de tes def, il est urgent de faire un village de type farm (hdv dehors) et de placer tes tde en multi.

D'autre part, faire un nouveau village est necessaire aussi, tes reserves sont relativement simple d'accès, j'imagine que les defences sont rudes.

Tu trouveras ci dessou la presentation des hdv 10 de certains membres du fofos:

http://www.clashofclans.fr/forums/hdv-10.24/

Bon chance et bon Clash

• Chargement...