1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorations prioritaires HDV 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Alex Dragon, 29 Octobre 2013.

1. Salut à tous ! Je passe bientôt HDV 9 et je me demandais qu'est ce qu'il fallait construire et améliorer en premier.. J'avais pensé a tous construire (sauf tesla) puis améliorer le labo et égalise les nouvelles défenses ainsi que monter mes arc X niveau 3 mais je me rend compte que je ne pourrais pas tout faire a la fois je demande donc vos avis !
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut alex, pendant l'amélioration de ton hdv remplis tes réserves au max, avec les 6m d'or tu fait tes deux arc x et tu lance ton labo.
    Si tu as 5 ouvriers tu lance réserve d'or et réservoir d'elixir que tu met au max le plus vite possible.

Anthony03

• Oui j'avais prévu de faire ça, j'ai bien 5 ouvriers. J'avais pensé à améliorer d'abord les géants et donc laissé mes réserves au niveau 1 (elles seraient protégées par les nouvelles défs de faible niveau) ce qui me laisserait un peu de temps pour l'amélioration couteuse des archers.. Merci de ton aide

• si tu lances réserves d'or et d'élixir, tu n'a plus assez pour faire les deux arc x, et en plus comment tu protèges tes nouvelles réserves?...

moi avec 5 ouvriers j'aurais plutôt tendance à faire un arc x, le labo, une nouvelle foreuse, améliorer mon ancienne foreuse, et l'ouvrier qui reste construit les nouveaux murs et nouvelles tour archer, sorcier, AAA. Qu'en pensez-vous

d'un autre côté c'est aussi tentant d'améliorer rapidement ses camps d'entrainement^^

• Oui bonne idée clashe je sais ce que je vais faire maintenant ^^ je lance les 2 arc X et le labo, puis je construit tout les nouveaux batiments je mets 1 ouvrier sur la nouvelle foreuse et j'égalise les nouvelles défenses et murs avec les ouvriers restants ! Les camps j'attendrais un peu il y a beaucoup d'élixir a dépenser en début d'hdv 9..

• bah alors il faut que tu te fasse un peu d'or entre ton premier et ton deuxième arc x... :)

et oui tout coute super cher une fois lv 9: 3,2M pour avoir mortier lv 7 ou canon lv 11...

ah et puis j'oubliais, mais bon perso si j'ai suffisament d'elixir je fais direct la reine des archers :)

• Effectivement il faudrait lancer rein des archers le plus vite possible.Mais normalement si tu as de bonnes mines tu n'as aucun problème à lancer les réserves.Tu peut lancer tes réserves tranquillement tu place une petite attaque 200k et tu as assez pour lancer tes murs et le reste de tes defs.

• L'usine de sort et le labo en priorité. ;)

• L'élixir noir j'ai prévu le coup j'ai déjà les 40k de noir j'ai hate de la tester :D et l'usine de sort ça me gêne toujours de l'up j'aime m'occuper des troupes du chateau de clan avec un petit foudre :p il me reste quelques questions, c'est long de passer ses 25 remparts du niveau 1 au niveau ? Ça fait environ 800 k d'or par mur, combien de temps vous avez pris ? Et sur la 4eme tesla, a quel moment l'installé et l'amélioré vous ?

• lancer tes murs, oui facile si tu les laisse lv 1, si tu veux les monter lv 7, il te faut plus qu'une petite attaque...

@ alex "c'est long de passer ses 25 remparts du niveau 1 au niveau ?" => niveau 1 à combien??

• * niveau 8 pardon

• pour ma part je trouve que c'est très long... je n'en suis qu'au début de mes remparts lv 8.... ça coute une blinde.

bravo pour tes 40K d'élixir noir, j'en suis loin (enfin je les dépense pour l'instant pour mon roi), j'aurais peur à ta place d'être attaqué lol. A ce propos tu as une photo de ton village?

• Dis toi qu'avec la foreuse de noir au niveau 3 tu gagnes 1080 de black sans rien faire donc j'ai prévu le coup et commencer trop tôt a économiser.. Au niveau attaque je prend très cher environ 1800 de noir pris quand un hdv 9 me rase (donc il prend moins a cause du malus) mais un hdv 8 peut me prendre 2000, cependant je finis les murs 8 donc j'ai pas d'or et personne m'attaque ^^ oui je te mets une image dans 5 min

• Voici une photo de mon vivi

• 1080 sans rien faire, ok, mais ça prend plus d'un mois... à condition qu'on t'attaques pas lol.

pas mal les murs, moi j'en ai bcp bcp moins...

• Ton hdv prend 10 jours a up donc ça te laisse du temps et puis le noir coule vite en réalité, on se rend pas compte mais petit a petit sa monte, 400 par ci 100 par la ^^

• ça laisse pas tant de temps que ça si tu veux les avoir les 6 millions une fois HDV 9 lol. Ta stratégie cété de faire toutes les def max puis ensuite les murs? ou un peu de défense et genre un mur par ci un mur par là?

• Pour les murs je les avais niveau 6 au début d'hdv 8 puis avec le boost des mines (1 an de CoC) et les vacances qui ont fait que je jouais moins j'ai monter mes murs niveau 7 tout le mois d'aout, j'ai rien up pendant ce temps a part les casernes et les mines. Et fin aout a la fin des vacances j'ai commencé le up de mes défenses et l'or que j'avais en trop partait dans les murs 8 ^^ je suis pas un gros farmeur donc j'ai pas fini les murs 8 alors que j'ai commencé fin aout mais je vais farmer dur pour finir tout ça :p les murs 8 il faut juste se dire que ça prendra un peu de temps mais ta défense est vraiment meilleure ça vaut le coup

• tu en es où finalement là?

• Hdv fini dans 6j et quelques heures :D me reste 20 murs a faire, a 5murs/jour j'aurais tout fini et je pourrais remplir mes réserves et collecteurs.. Et toi ?

• lvl 8 clashe ( 800k : 500k lvl 8, 200k lvl 7 et le reste 100k a peut pres pour lvl 6 a 1 )
    fait tes mortiers en premier alex ( une fois tes égalisations finis, les mortiers c pas cher et sa impose de la patate )

Ten-shin-han apprécie ceci.
  • Pour ma part Alex, j'ai l'hdv 9 depuis 1 mois et mes nouvelles defenses sont encore niveau 2 et j'ai lancé la tesla hier ^_^
    Au contraire, je me suis occupé des ameliorations chères: chateau 5,tds 7, arc x 3... Je t'invite a aller voir mon hdv 9 dans la présentation des villages ;)

• @ alex: bah je suis encore sur mes def: tour archers, tesla, AAA. et les murs ça avance lentement (car dur de faire des murs quand on dépense des millions pour les def...) mais surement, disons que j'en ai pour un certain temps

Mabr563 apprécie ceci.
  • Alex , fait tes mortiers , tours de sorciers ,AA,canons,Teslas,tours d'archers , Remparts !

Chaque dèfense doit être maxé avant de passer à la suivante ! j'ai fait dans l'ordre prioritaire !

• Merci a tous pour vos réponses, j'ai donc une idée de ce que je vais faire 5 jours avant le up de mon hdv :D sinon les remparts niv 9 j'hésite a les faire..

• Chargement...