Améliorations prioritaires HDV 9

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous ! Je passe bientôt HDV 9 et je me demandais qu'est ce qu'il fallait construire et améliorer en premier.. J'avais pensé a tous construire (sauf tesla) puis améliorer le labo et égalise les nouvelles défenses ainsi que monter mes arc X niveau 3 mais je me rend compte que je ne pourrais pas tout faire a la fois je demande donc vos avis !
Merci d'avance
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut alex, pendant l'amélioration de ton hdv remplis tes réserves au max, avec les 6m d'or tu fait tes deux arc x et tu lance ton labo.
Si tu as 5 ouvriers tu lance réserve d'or et réservoir d'elixir que tu met au max le plus vite possible.

Anthony03
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui j'avais prévu de faire ça, j'ai bien 5 ouvriers. J'avais pensé à améliorer d'abord les géants et donc laissé mes réserves au niveau 1 (elles seraient protégées par les nouvelles défs de faible niveau) ce qui me laisserait un peu de temps pour l'amélioration couteuse des archers.. Merci de ton aide
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Anthony03 a dit:
Salut alex, pendant l'amélioration de ton hdv remplis tes réserves au max, avec les 6m d'or tu fait tes deux arc x et tu lance ton labo.
Si tu as 5 ouvriers tu lance réserve d'or et réservoir d'elixir que tu met au max le plus vite possible.

Anthony03

si tu lances réserves d'or et d'élixir, tu n'a plus assez pour faire les deux arc x, et en plus comment tu protèges tes nouvelles réserves?...

moi avec 5 ouvriers j'aurais plutôt tendance à faire un arc x, le labo, une nouvelle foreuse, améliorer mon ancienne foreuse, et l'ouvrier qui reste construit les nouveaux murs et nouvelles tour archer, sorcier, AAA. Qu'en pensez-vous

d'un autre côté c'est aussi tentant d'améliorer rapidement ses camps d'entrainement^^
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui bonne idée clashe je sais ce que je vais faire maintenant ^^ je lance les 2 arc X et le labo, puis je construit tout les nouveaux batiments je mets 1 ouvrier sur la nouvelle foreuse et j'égalise les nouvelles défenses et murs avec les ouvriers restants ! Les camps j'attendrais un peu il y a beaucoup d'élixir a dépenser en début d'hdv 9..
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
bah alors il faut que tu te fasse un peu d'or entre ton premier et ton deuxième arc x... :)

et oui tout coute super cher une fois lv 9: 3,2M pour avoir mortier lv 7 ou canon lv 11...

ah et puis j'oubliais, mais bon perso si j'ai suffisament d'elixir je fais direct la reine des archers :)
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Effectivement il faudrait lancer rein des archers le plus vite possible.Mais normalement si tu as de bonnes mines tu n'as aucun problème à lancer les réserves.Tu peut lancer tes réserves tranquillement tu place une petite attaque 200k et tu as assez pour lancer tes murs et le reste de tes defs.
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'usine de sort et le labo en priorité. ;)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
L'élixir noir j'ai prévu le coup j'ai déjà les 40k de noir j'ai hate de la tester :D et l'usine de sort ça me gêne toujours de l'up j'aime m'occuper des troupes du chateau de clan avec un petit foudre :p il me reste quelques questions, c'est long de passer ses 25 remparts du niveau 1 au niveau ? Ça fait environ 800 k d'or par mur, combien de temps vous avez pris ? Et sur la 4eme tesla, a quel moment l'installé et l'amélioré vous ?
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Anthony03 a dit:
Effectivement il faudrait lancer rein des archers le plus vite possible.Mais normalement si tu as de bonnes mines tu n'as aucun problème à lancer les réserves.Tu peut lancer tes réserves tranquillement tu place une petite attaque 200k et tu as assez pour lancer tes murs et le reste de tes defs.


lancer tes murs, oui facile si tu les laisse lv 1, si tu veux les monter lv 7, il te faut plus qu'une petite attaque...

@ alex "c'est long de passer ses 25 remparts du niveau 1 au niveau ?" => niveau 1 à combien??