1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorer cabane d'ouvrier

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Adtes, 1 Mars 2014.

1. Bonsoir tous le monde.

Mon idée serais qu'il y a des lvl sur les cabanes d'ouvrier, par exemple quand on up cabane du niv 1 ----->2 la cabane prendrait 2% moins de temps pour améliorer quel que chose, par exemple si on améliore une chose qui prend 100 minute, si on a une cabane lvl 2 on gagnerait 2 minutes.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus.

Adtes/Trololo

nonoa21310 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désoler du double post mais je voudrais bien des avis mais je vois que personne commente, merci de votre compréhension ^^

• Ouais mais c'est pas très développé ?
    Par exemple comment l'améliore-t-on ? En or ou en gemmes?

Et puis, comment seraient répartis les prix? D'autant que les cabanes d'ouvriers sont de plus en plus chère.
    Par exemple la première cabanes d'ouvrier est gratuite et la 5eme coûte 2000 gemmes. Donc y aurait-il une différence de prix?
    Etc...

• Je vais développer, il sera améliorer en elexir (1m niv 1---->2/ 2m 2------>3) les prix sera le même il y aura 4 lvl sur les cabanes
    Niv1------>0 %
    Niv2------>2%
    Niv3------->4%
    Niv4------->6

Prix: niv1-------> 2 /1million
    Niv2-------->3 /2 millions
    Niv3-------->4/ 5 millions

• Big up big up

• Up

• Pas la peine d'up sans arrêt, peu être que tout simplement personne n'a rien a dire sur cette idée pas si bonne.

• Pourquoi vouloir changer quelque chose qui est très bien comme c'est actuellement???

• J'avais penser à cette idée depuis plusieurs mois, j'ai un fichier plus détaillé depuis 2 mois, que j'ai jamais posté( Trop la flemme).

• Je suis POUR mais après faut que Supercell le fasse ..

• Je t'aime

• je n’adhère toujours pas à cette idée du fait que cela ne servira à rien car 2 min de plus ou 2 min de moins ne va strictement rien changer au jeu non ?

Et personnellement, en ce qui concerne les ouvriers, c'est très bien comme ça et ceux qui se plaignent de la durée des améliorations, ayez simplement un peu de patience supplémentaires.

• Nous avons un Bêtisier là non ? :eek:

• exact :D

Will.92 apprécie ceci.
  • Yo, si ça change, car une amélioration se fait en heure ronde, et au fur et à mesure sa devient des jours. Donc au début on lance le matin, mais chaque fois on perd quelques minutes, car on est pas des robots et on est pas connecté h24. L'utilité que je vois principalement, serait de pouvoir gagner quelques heures sur les améliorations les plus longues.

Comme ça, un bâtiment qui met 8 jours à monter et que l'on a lancé un samedi très tard par exemple, pourrait être suivi d'un autre bâtiments lancé plus tôt grâce au temps gagné. Mais bon on peu déjà gemmé pour ça alors j'en vois pas d’extrême utilité.

kevin-du-85 apprécie ceci.
  • ??

• supercell a déjà refusé cette idées de nombreuses fois ...
    c'est vrai qu'ils implémentent certaines idées qu'ils ont refusées par le passé, mais je vois difficilement celle ci passer.
    En effet, l'achat de gemmes est leur principale source de revenus pour CoC. Ces gemmes pouvant être utilisées pour accélérer les améliorations des bâtiments. Avec une telle évolution, il ferait diminuer l'utilisation de gemmes et donc leurs revenus ...

• pterodapteroda regarde son message (6 au dessus de celui-ci), ta photo a dû le stimuler !

SwiiTCh2a et pteroda aiment ça.
  • Haha sûrement ^^

Will.92 apprécie ceci.
  • starkileststarkilest Que penses-tu de cela pour le bêtisier ? (Bon faut excuser Pteroda avec sa photo :p , même si ce n'est pas.. LUI :D)

• Chargement...