Améliorer quoi en premier HDV 7 ?

kLm02

Archer
23 Février 2015
27
5
18
56
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir,
je passe HDV 7 dans un peu moins de 2 jours et je voudrais demander des conseiller par quoi ameliorer en premier?

merci d'avance
 
V

visiteur

Visiteur
Si tu farms :
- /!\Ton laboratoire

-Construit ta réserve d'élixir noir
-Ta caserne noire
-Ta foreuse
-Puis mettre à niveau tes nouvelles défenses

Si tu rushs :
- /!\Ton laboratoire
-Tes défenses
-Ta réserve d'élixir noir
-Ta caserne noire
-Ta foreuse
-Tes remparts

En espérant t'avoir aidé ;)
 

kLm02

Archer
23 Février 2015
27
5
18
56
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci beaucoup, je farm mais pour les GDC comment je fais?
 

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
La Priorité et d'up son 4éme camp pour avoir plus de troupes , en second son laboratoire , si tu a suivit le bon déroulement du début de toujours faire marcher son laboratoire pour avoir tes troupes aux lvl maximum de ton Hdv . Ensuite pour être tranquille up ton usine de sort ( 1sort de plus c'est toujours mieux ) . Ta réserve d’élixir noire , pour éviter de gagner de l’élixir dans le vide quand tu tombe sur des vivi ayant de l’élixir noir , et bien sur si tu souhaite avoir ton King , super efficace et encore plus efficace quand tu l'up au lvl 5 pour son bonus ( Rage + Régénération de life ) et très conseillé d'up en priorité son Héros avant ces troupes noires en TH7 . Tu peux up ta foreuse ensuite ou égaliser tes New defs ( priorité sa aussi d'égaliser ces défenses ). Puis ensuite , te reste plus grand chose ( caserne noire je pense pas que ce soit une grande priorité avant d'égaliser ces défenses ).