amelioration de troupe

Clad

Barbare
16 Février 2015
8
0
16
25
Niveau
62
Clan
the Dark clants
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Comme le titre vous le montre c pour améliorer mes troupe car je suis hdv 8 j'ai barbare et archer lvl 5 géant lvl3(je m en sert plus ) sapeur et ballon 3 sorcier 3 guérisseuse lvl1 dragon lvl2 PEKKA lvl1 serviteur 2 coco 1 valkyrie et golem 1 sort de foudre et de soin lvl2 et sort de rage 3 et roi lvl5 et je c pas quoi up vous me conseiller quoi
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut Clad,

Cela va surtout dépendre de ta façon de jouer.
Tu FARM en BAM? Améliore Barbares, Archers, Minions. Si tu as besoin d'élixir noir, améliore ton sort de Foudre.
Ensuite si tu participes à des Guerres de Clans, je te conseil d'améliorer tes Dragons 3 et de commencer à améliorer tes compositions de GDC HDV9. Donc Sorciers, Golems, Pekkas, Ballons, Minions.

Sinon améliore ton sort de Soin, il te sera très utile quelque soit ta composition en HDV 8.


Bon courage
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut,

C'est bete à dire mais il faut "tout" améliorer... En HDV 8 tu auras besoin de Drag 3, en HDV 9 de ballons 6...
Les golems les soso et les pekkas doivent être améliorés pour le gowipe...

Enfin bref, si tu veux pouvoir attaquer de différentes manière il faut tout améliorer.

Je te conseille en premier les drag 3 qui te seront bien utiles en GDC, et les sorts soin/rage.

Si tu ne fais pas de GDC : barbares, archers, soin, sapeur...
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,
vu que tu es hdv8, la priorité doit être accès sur tes drag 3 et ensuite sur ce qui te sera nécessaire en fin de hdv8 et hdv 9 pour le gowipe : golem sorcier et pekka. prévoit également le sort de rage très utile en gowipe.
Je te conseil fortement de rattraper ton retard dans les up avant de passer hdv9