Amelioration des ouvriers

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Beaucoup de suggestion se préoccupe des defenses des troupes.... Mais dans tout ça on en oublie ceux sans quoi rien ne serait possible: les ouvriers !

Je propose donc cette suggestion : pouvoir ameliorer les ouvrier ! On les améliorerai via le biais d'un batiment ou sur la cabane directement je ne sais pas encore.

Les ameliorations :
-première:5% de réduction du temps-1gemme
-Deuxieme 6%-5gemmes
-Troisième 7%-10gemmes
-Quatrième 8%-25gemmes
-Cinqieme 10%-50Gemmes
-Sixième 12%+ plus besoin d'ouvrier pour ameliorer ses murs-100gemmes
-Septième 14%-130gemmes
-Huitième 16%-160gemmes
-Neuvième 18%-200gemmes
-Dixième 20%-250gemmes

Total en gemme: 931

Disponible HDV1/2/3/4/5/6/7/8/9/10

Concrètement' sur une amelioration de 2semaine pour un hdv10 Ca ferait une réduction de 3jours ce qui n'est pas non plus enormement cheat.

Si ce prix n'est pour qu'une cabane le tout pour les 5 ca fera 4655 gemmes de quoi renflouer les caisses de SuperCell :)

Voila si vous avez des idées pour ameliorer n'hésitez pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Déjà refusé (amélioration des cabanes, possibilité de mettre plusieurs ouvriers sur la même tache, etc).

Gemmer les temps de construction génère beaucoup de dépense de gemmes. SuperCell n'a aucun intérêt à fournir une solution parallèle pour accélérer les améliorations.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Meme si l'amélioration des cabanes se fait en ressources+en gemmes? Pour qu'il perde un peu moins ^^

En plus je pense que pour les joueurs qui joue sans CB ça serait un bon investissement pour mettre des gemmes parceque bon les mettre dans les décors...

Apres les 5cabanes ya plus de réels bonne raison d'utiliser des gemmes.... Ca leur rendrait un nouvel aspect plus intéréssant
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En plus je pense que pour les joueurs qui joue sans CB ça serait un bon investissement pour mettre des gemmes parceque bon les mettre dans les décors...
Ces joueurs là ne présentent que peu d'intérêt pour SuperCell si ce n'est de créer une rotation pour faire vivre le jeu et insérer des ressources. Néanmoins, le but est que ces joueurs franchissent un jour le pas et achètent justement un sac de gemmes. Et ce n'est pas en leur offrant des alternatives que ça va arriver ^^

Apres les 5cabanes ya plus de réels bonne raison d'utiliser des gemmes.... Ca leur rendrait un nouvel aspect plus intéréssant
Déjà, faut y arriver aux 5 cabanes... :D

Ensuite, il y a les boosts de casernes/sorts/héros qui sont très pratiques, aussi bien pour farmer que pour rusher.

On peut économiser les gemmes pour expédier les améliorations de héros, etc...
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je trouve l'idée cool ;) meme si : déjà SC a refusé l'idée, ensuite les cabanes sont les seuls batiments "payants", qui coutent des gemmes, cela génère beaucoup de gemmes comme la si bien dit w_e_g_a_ . Or SC ne développera JAMAIS de MAJ qui lui feraient perdre des gemmes et donc de l'argent :D
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Lol moi j'en suis au stade 5 cabanes.....1000 gems de déco( statue de barbare+drapeau de pirate) 2 ans en Free2Play ca aide ;)
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Justement pour essayer de faire passer ca l'amélioration serait en gemmes ;) ! Pour eviter qu'il y ait une crise a SuperCell x)

Je rajoute le prix dans le premier post :)
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mine de rien, 20% c'est quand même beaucoup. Même si tu compenses ça en instaurant une amélioration par gemme, c'est quand même un manque à gagner pour SC.
Faut pas rêver, je ne crois pas qu'on verra de changements au niveau des ouvriers, et c'est bien aussi que ça ne change pas, je trouve le système actuel satisfaisant
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Justement pour essayer de faire passer ca l'amélioration serait en gemmes ;) ! Pour eviter qu'il y ait une crise a SuperCell x)

Je rajoute le prix dans le premier post :)

Si ce prix n'est pour qu'une cabane le tout pour les 5 ca fera 4655 gemmes de quoi renflouer les caisses de SuperCell :)
Une goutte d'eau dans l'océan comparé au manque à gagner, à mon avis ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mouai m'enfin n'empêche je trouve que SuperCell ne fait rien pour attirer ses joueurs d'une manière "sympa" a gemmé.

Perso j'ai jamais vu de promotions ou autre.... Et vu le prix des gemmes et ce que t'en fais.... Genre la dernière fois me manquait 20 000 or pour une amelioration j'ai regardé ça faisait combien ca faisait 30/40 gemmes je sais plus... Donc bon un moment faut bien qu'ils nourrissent les poissons pour pouvoir les manger plus tard x)

Ok ca veut rien dire mais bon :s