1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Amelioration Troupes LVL 5

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par You cant play, 19 Août 2013.

1. Salut,
    J'hésite vraiment sur le choix d'amélioration de troupes 5. J'ai déjà archers et barbares 5 mais la je ne sais pas quoi améliorer. Sois Casse-Brique 5 ou Géants 5 ?
    Aidez moi SVP

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Geants si tu les utilises dans ta compo sinon casse brique.

• Casse brique :)

• C'est util Cb 5 ?

• En gros ca te permet d'utiliser moins de casse brique donc de libérer de la place dans ton camp mais aussi d'économiser de l'élixir.

• Ok

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Demande d'aide pour amélioration de troupes Demander aides & conseils 20 Janvier 2016
    Application Ordre des améliorations de troupes HDV8 Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
    Application Aide amélioration troupes ! Demander aides & conseils 4 Août 2015
    Application Ordre d'amélioration des troupes ? [HDV9] Demander aides & conseils 9 Mars 2015
    Application Problème amélioration troupes laboratoire Demander aides & conseils 26 Janvier 2015
    Amélioration troupes / Laboratoire Demander aides & conseils 12 Avril 2014
    Amélioration des troupes (hog5 ou sorcière2) Demander aides & conseils 9 Avril 2014
    amélioration des troupes ? Demander aides & conseils 14 Octobre 2013
    Application UP le labo pendant une amélioration de troupes Demander aides & conseils 24 Juin 2013
    Usine de sort opérationel post maj meme si elle est en amélioration ? Demander aides & conseils 13 Octobre 2016