Amelioration

Diablox18

Barbare
22 Octobre 2015
8
0
16
24
Niveau
41
Clan
Angel Killer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze II
J'ai une idee pour ameliorer le jeux COC
Mon idee serait de permettre une attack au choix dun joueur dans un autre clan exemple
Quand on clique sur la baniere d'un clan on pourrait attacker un joueur
OU permettre au joueur dutiliser ses troupe de son camp pour defandre son village max20 troupe comme le chateau de clan mais que lon pourrait indiquer lemplacement la ou on linvoque
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En gros, ça permet de s'entraîner sur un village de son choix, donc non, pas possible. Il suffirait d'un second compte ou d'un complice pour copier un village GDC et permettre à quelqu'un de tester diverses stratégies. Laborieux, oui, mais possible, et légal. Donc des joueurs peu scrupuleux n'hésiteront pas une seule seconde pour en profiter, et il y en a beaucoup.

Et si pardessus tout ça permet de piller, encore moins possible.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et si pardessus tout ça permet de piller, encore moins possible.

Comme toi, ma 1ère pensée serait un abus bien trop facile.

Tu crée un clan avec un second compte dedans, sur lequel tu n'a amélioré que les mines à 10/12. Tu ne ramasses pas les mines. Tu mets le clan en fermé/non visible, et dans les favoris de ton 1er compte (pour que personne ne tombe dessus).

Régulièrement, tu pètes le bouclier du second comptes, et tu attaques tout de suite avec ton 1er compte et quelques barbares pour ramasser l'or, l'élixir et le noir.

Tu fais ça avec 4 ou 5 comptes (en les montant HDV8 déjà, tu peux générer par mal d'or/elixir et noir). et c'est comme si tu avais 30 mines d'or et 30 extracteur d'elixir sur ton compte principal.


De plus, ca casserait tout le côté aléatoire de la recherche. On ne cliquerait plus sur attaquer, mais on parcourerait les clans à la recherche de la bonne cible. On perdrait le côté "aléatoire" de la cible qui apparait, qui est adaptée (ou pas) à la compo qu'on à... ca casserait le charme du farm.

Autre abus possible : s'acharner sur quelqu'un. Aujourd'hui, on ne peut se venger qu'une fois. Cette méthode permettrait d'attaquer souvent la même personne.
Ou alors un clan pourrait s'acharner sur un autre.

Bref, idée à oublier à mon avis, trop de dérives possibles.