Ameliorations niveau 5

Rayquadza

Gobelin
27 Mai 2013
39
2
23
22
France/Ile-de-France/92/Nanterre
Niveau
68
Clan
Dream Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous, j'ai écrit une lettre déstiné à Supercelle. Je me demande si il y a un responsable de Supercell en France à qui je pourrais envoyer cette lettre:
16 Fevrié 2014


Bonjour Supercell,


Je suis un joueur expérimenté de Clash Of Clans. Je vous envoie ce courrier en raison

des améliorations des troupes dans le Laboratoire. Tout d'abord, les troupes au niveau

4 comme Archers, Gobelins ou encore Géants coûtent assez cher (750 000 élixir). Les

Barbares eux sont ni trop cher, ni pas assez (500 000 élixir).


Le vrai problème sont les troupes de niveau 5. Les Barbares sont toujours correct, mais les Archers, Gobelins et Géants sont extrêmement cher. Les Géants valent leur prix (2 250 000 élixir) car se sont des unités essentiel à toutes les compositions (les chers et efficaces, les rapides mais moins efficaces, les celles visant avant tout des trophées, celles qui veulent les ressources ou encore celles qui visent les trophées et les ressources).


Chez les Géants, il y a aussi de bonnes améliorations (+7 dégâts par secondes et +150 points de vies).Les Gobelins sont trop cher pour les résultats de cette améliorations peu visible (+8 dégâts par secondes et +9 points de vie). Le cas des Archers est le même que celui des Gobelins à part que les Archers est aussi utilisé que les Géants voir plus même donc il faudrait absolument baisser les prix ou alors augmenter les résultats de l'amélioration.


Pouvez-vous baisser les prix des Archers et Gobelins? Ou encore augmenter les résultats de ces améliorations lors de la prochaine mise à jour?


Cordialement Rayquadza
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je trouve qu'il faudra pas baisser le prix !!!
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Commence pas a te plaindre des le niveau 5. Au niveau 6, les archers c'est 7M5, les geants et ballons 6M.
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le but du jeu c'est d'avoir des ressources, toujours plus dur, si on baisse en deux attaque j'ai mes archers 5 (même si j'ai les 6 depuis Octobre mais bref)

Et oui en fait, nous n'avons aucun lien avec Supercell
 

Rayquadza

Gobelin
27 Mai 2013
39
2
23
22
France/Ile-de-France/92/Nanterre
Niveau
68
Clan
Dream Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est vrai, mais il faut commencer à se plaindre dès le début, regarde moi, sa fait 12 ans que je me plains. Je me plaindrais encore pour le niveau 6, mais chaque chose à son début. Et si on baisse le niveau 5, le niveau 6 va sans doute avec.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Expérimenté, tu dis ? Si c'est le cas, tu ne serais pas là à geindre sur le prix aussi bas des améliorations de niveau 5...
Sans parler de la subjectivité qu'il y a dans l'air, ouf