1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ameliorations niveau 5

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Rayquadza, 16 Février 2014.

1. Bonjour à tous, j'ai écrit une lettre déstiné à Supercelle. Je me demande si il y a un responsable de Supercell en France à qui je pourrais envoyer cette lettre:
    16 Fevrié 2014

Bonjour Supercell,

Je suis un joueur expérimenté de Clash Of Clans. Je vous envoie ce courrier en raison

des améliorations des troupes dans le Laboratoire. Tout d'abord, les troupes au niveau

4 comme Archers, Gobelins ou encore Géants coûtent assez cher (750 000 élixir). Les

Barbares eux sont ni trop cher, ni pas assez (500 000 élixir).

Le vrai problème sont les troupes de niveau 5. Les Barbares sont toujours correct, mais les Archers, Gobelins et Géants sont extrêmement cher. Les Géants valent leur prix (2 250 000 élixir) car se sont des unités essentiel à toutes les compositions (les chers et efficaces, les rapides mais moins efficaces, les celles visant avant tout des trophées, celles qui veulent les ressources ou encore celles qui visent les trophées et les ressources).

Chez les Géants, il y a aussi de bonnes améliorations (+7 dégâts par secondes et +150 points de vies).Les Gobelins sont trop cher pour les résultats de cette améliorations peu visible (+8 dégâts par secondes et +9 points de vie). Le cas des Archers est le même que celui des Gobelins à part que les Archers est aussi utilisé que les Géants voir plus même donc il faudrait absolument baisser les prix ou alors augmenter les résultats de l'amélioration.

Pouvez-vous baisser les prix des Archers et Gobelins? Ou encore augmenter les résultats de ces améliorations lors de la prochaine mise à jour?

Cordialement Rayquadza

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les espaces ne sont pas tout à fait pareil sur mon fichier World

• Je trouve qu'il faudra pas baisser le prix !!!

• Eh bien moi le contraire, mais à qui dois-je m'adresser?

• Commence pas a te plaindre des le niveau 5. Au niveau 6, les archers c'est 7M5, les geants et ballons 6M.

• C'est vrai qu'au niveau 6 c'est pire.

• Le but du jeu c'est d'avoir des ressources, toujours plus dur, si on baisse en deux attaque j'ai mes archers 5 (même si j'ai les 6 depuis Octobre mais bref)

Et oui en fait, nous n'avons aucun lien avec Supercell

• T'as pas vu le prix des troupes level 6 :hilarious:

• C'est vrai, mais il faut commencer à se plaindre dès le début, regarde moi, sa fait 12 ans que je me plains. Je me plaindrais encore pour le niveau 6, mais chaque chose à son début. Et si on baisse le niveau 5, le niveau 6 va sans doute avec.

• Expérimenté, tu dis ? Si c'est le cas, tu ne serais pas là à geindre sur le prix aussi bas des améliorations de niveau 5...
    Sans parler de la subjectivité qu'il y a dans l'air, ouf

• C'est vrai que je suis pas expérimenté, mais je n'allais pas dire: Moi joueur depuis peu.
    Sa fait 1 ans que je joue et 4 mois d'inactivité. Ne dis pas que les prix sont si bas, car je ne suis pas le seul à trouver que les améliorations au niveau 5 et 6 sont basses. Alors si tu veut critiquer quelqu'un go chercher sur google "Critiques gratuites". Bref je ne suis pas là pour le disputé avec quelqu'un.

titpoussin apprécie ceci.
  • Mhhh. En fait, au début je me suis dit que c'était cher les archers 5 et que les aurais jamais..Je les i eu par hasard ^^ Ils sont faciles a choper, 2h de farm et c'est réglé.

Le dragon, Rayquadza et fabien iv aiment ça.
  • Yop,

Personnellement je ne trouve pas ça chers du tout ... Je ne suis qu'hdv 7, mais 2M et quelques d'élexir c'est presque rien pour moi, la preuve j'ai envoyez les dragons lv 2 qui coûte 2M d'élexir la semaine dernière et pourtant j'ai toujours aux alentours d'1M d'élexir dans mes réserves donc un peu de farms et hop, je monte à 2M. ;)

• Une majorité trouve 2.25 m très peu, hmm.
    Le but d'un forum est d'exprimer ses avis, tu l'as fait, moi également, c'est ton problème si tu n'avais pas prévu de retours négatifs...

Rayquadza apprécie ceci.
  • Une critique n'est pas forcément quelque chose de négatif ;)

Ce qui nous gêne , c'est que tu te plaint d'une chose trop personnelle.Tu es, en effet, un des seuls à te plaindre. Il faut qu'il y ait de la résistance dans un jeu sinon, bah il n'y a aucun intérêt :/

Rayquadza apprécie ceci.
  • complètement d.accord avec toi c.etait pareil ;)

• les troupes lvl 5 a baisser je dit : idée nulle
    les troupes lvl 6 a baisser je dit : bien car quand les archer au lvl 5 sont a
    2 225 000 et d.un lvl de plus ca passe a 7 500 000 c.est un peu abuser

MAIS faudrait peut être pas baisser les archer 6 mais monter les archers lvl 5

• Ne pas monter les archers 5 ! Je trouve que c'est un bas prix, certes, mais pour ceux qui farment mal, c'est beaucoup et ils mettent parfois 2semaines pour les avoir.Baisser les archers 6, ok les mettre a 6 000 000 ou 6 500 000 pas moins. Mais pas les archers lv 5

• Tres franchement, je trouve ça bien mieux de faire des troupes bien cheres à l'amélioration. Le jeu n'en devient que meilleur : on a une VRAIE valeur significative des troupes, ça évite un jeu trop facile et que n'importe quel joueurs tout nouveaux se retrouvent avec des stats de types qui jouent depuis pas mal de temps. Et puis, c'est pas impossible à avoir, un peu de farm et voila, et pendant le temps d'amelioration d'une troupe, tu farm pour la prochaine.
    Voila voila ;)

• Chargement...