1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Ameliorer troupes ou avoir golem ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tifoox, 25 Mars 2015.

1. Salut :) je suis en train d'améliorer mon reservoir d'elixir au niveau 11, je peix stocker actuellement 2.000.000 d'elixir. J'hésite entre attendre et ameliorer ma caserne noir au niveau 4 pour avoir golem, ameliorer Dragons au niveau 2, ou ameliorer d'autre troupes (guerri au niv 3, geant au niv 5, ballons au niv 4, archers au niv 5 etc...). J'améliore quoi ? Troupes ou caserne noir ? Merci de vos réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ,

tu peux attendre pour les golems, tu ne va pas les utiliser tout de suite. en général on les utilise principalement avec les pekka (ou les sorcières), que tu n'as probablement pas encore.
    Une urgence pour les gdc sont les dragon 2 car très efficaces
    une urgence pour le farm est les archers 5

donc je serai toi je ferais dans l'ordre drag 2, archers 5, géant 5

Le dragon apprécie ceci.
  • Je ferai pareil mais ne debloque pas les golems avant d'avoir les sorciers lvl 5 et les pekka 2/3 ;)

• Pour moi, je dirais tout dépend de ton style de jeu :
    Je n'aime pas les aériens, j'ai mis golem pour tester GoWiPe en hdv 8, je trouve ça plus destructeur que le full drag !
    Si l'aerien est mieux pour toi, passe tes ballons 5\drag 3, et en noir gargouilles niv 3\4.
    Je le répète, tout dépend de ton style !:)

• Bah surtout que, pour débloquer le golem faut etre HDV8. Tu devrais déjà avoir tes Dragons 2....
    Apres je suis d'accord avec Omayass75 sa depend de ton style de jeu ou de l'adversaire.
    3 AA 6 tu tappe un gowipe.... si y'a des AA 4/5...Dragon-ballon ca fait 3 Etoiles....

• Tout pareil !!!!!! tout est dit

• Remarque, c'est vrai il faut améliorer un minimum tout..
    Ca fait 2 mois que je n'ai pas fait d attaques aériennes, mais j'ai ballon 5 drag 3, et serviteur 3...
    Il faut maitriser toutes les techniques, je suis s'accord avec le point de vue de haksou

• Chargement...