Ameliorer troupes ou avoir golem ?

Tifoox

Barbare
22 Avril 2014
8
1
18
23
Niveau
71
Clan
FraterDu43
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut :) je suis en train d'améliorer mon reservoir d'elixir au niveau 11, je peix stocker actuellement 2.000.000 d'elixir. J'hésite entre attendre et ameliorer ma caserne noir au niveau 4 pour avoir golem, ameliorer Dragons au niveau 2, ou ameliorer d'autre troupes (guerri au niv 3, geant au niv 5, ballons au niv 4, archers au niv 5 etc...). J'améliore quoi ? Troupes ou caserne noir ? Merci de vos réponses :)
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour ,

tu peux attendre pour les golems, tu ne va pas les utiliser tout de suite. en général on les utilise principalement avec les pekka (ou les sorcières), que tu n'as probablement pas encore.
Une urgence pour les gdc sont les dragon 2 car très efficaces
une urgence pour le farm est les archers 5

donc je serai toi je ferais dans l'ordre drag 2, archers 5, géant 5
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour ,

tu peux attendre pour les golems, tu ne va pas les utiliser tout de suite. en général on les utilise principalement avec les pekka (ou les sorcières), que tu n'as probablement pas encore.
Une urgence pour les gdc sont les dragon 2 car très efficaces
une urgence pour le farm est les archers 5

donc je serai toi je ferais dans l'ordre drag 2, archers 5, géant 5
Je ferai pareil mais ne debloque pas les golems avant d'avoir les sorciers lvl 5 et les pekka 2/3 ;)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour moi, je dirais tout dépend de ton style de jeu :
Je n'aime pas les aériens, j'ai mis golem pour tester GoWiPe en hdv 8, je trouve ça plus destructeur que le full drag !
Si l'aerien est mieux pour toi, passe tes ballons 5\drag 3, et en noir gargouilles niv 3\4.
Je le répète, tout dépend de ton style !:)
 

haksou

Barbare
26 Mars 2015
3
0
16
35
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bah surtout que, pour débloquer le golem faut etre HDV8. Tu devrais déjà avoir tes Dragons 2....
Apres je suis d'accord avec Omayass75 sa depend de ton style de jeu ou de l'adversaire.
3 AA 6 tu tappe un gowipe.... si y'a des AA 4/5...Dragon-ballon ca fait 3 Etoiles....
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour ,

tu peux attendre pour les golems, tu ne va pas les utiliser tout de suite. en général on les utilise principalement avec les pekka (ou les sorcières), que tu n'as probablement pas encore.
Une urgence pour les gdc sont les dragon 2 car très efficaces
une urgence pour le farm est les archers 5

donc je serai toi je ferais dans l'ordre drag 2, archers 5, géant 5

Tout pareil !!!!!! tout est dit
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Remarque, c'est vrai il faut améliorer un minimum tout..
Ca fait 2 mois que je n'ai pas fait d attaques aériennes, mais j'ai ballon 5 drag 3, et serviteur 3...
Il faut maitriser toutes les techniques, je suis s'accord avec le point de vue de haksou