1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Anathema [74V/1/10] Clan niveau 5 dresse ses petits poneys ! (lvl75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Taf, 1 Juillet 2015.

1. :cristal: Le Clan Anathema recrute ! :cristal:

Issu d'une team de fous furieux multigaming, bienvenue chez les Try-Hard qui ne lâchent rien :3étoiles:

Clan niveau :xp: 5 :xp: : guerre only, pas de ratio de dons, pas de farming intensif obligatoire chacun à son rythme, pas de rush.

TAG #20UJ080R
    Nous avons décidé d'ouvrir notre clan au recrutement externe, le cooptage était jusqu'à présent le seul moyen de nous rejoindre, car nous voulons tenter l'aventure de l'ouverture.

Ici pas de no-life COC (on a tous d'autres priorités) mais nous sommes très exigeants sur le sérieux en gdc et nous n'aimons que la victoire !

Nos 10 défaites sur nos 85 guerres ont un goût amer et nous n'en voulons pas de 11eme!

Le clan est actuellement composé de 24 personnes dont 3 hdv 10, 8 hdv 9.

Nous recherchons :

- des adultes : la moyenne d'age du clan est de plus de 30 ans (histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde), s'exprimant correctement, merci, s'il vous plait, toussa

- de la bonne humeur!!!!

- de la générosité, les châteaux de clans se remplissent très vite chez nous et de troupes de qualitay, il n'y a aucun ratio de dons mais nous avons de gros donneurs qui aiment bien avoir quelques troupes aussi :)

Nous cherchons en terme de village :

- niveau hdv7 maxé murs 6 maîtrisant le full drag / rages

- niveau hdv8 en cours de maxage, murs 7 idem maîtrise du full drag / ballons / rages

- niveau hdv9 ayant maxé leur hdv 8 avant de up.

- Pour les hdv 9 les prérequis pour être sélectionné pour les guerres : 220 troupes, Golem 2 Pekka 3 sorcier 5 ou drag 4, full murs 7

- des joueurs actifs en gdc 2 fois par semaine (lancées le dimanche et le mercredi soirs)

Attention aucune exception ne sera tolérée sur le sérieux et la ponctualité des attaques en GDC.

Nous rejetterons :

- Toutes demandes exprimées en language sms

- Tous les villages prématurés ou ne correspondant pas aux critères énoncés au dessus

RECRUTEMENT ICI UNIQUEMENT !!

1 - Age
    2 - Clan actuel pour voir le village, ou screen du village et des techs
    3 - Compos favorites et maîtrisées en gdc

- aucun recrutement ne sera accepté ingame sans passer par ce forum

Tous à vos Poneys !

#1 Taf, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 6 Juillet 2015
    Roroness apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan. Votre présentation m'a fait bonne impression et m'a confirmé que je rentre dans vos critères, de ce fait je me permet de vous laisser un message dans l'objectif d'un potentiel recrutement parmi vous.

Je me présente brièvement, jeune adulte de 18 ans résidant actuellement dans l'Est de la France mais amené à partir dans la capitale pour mes études dès la rentrée, je joue à clash of clans depuis environ 1 an et demi et atteint aujourd'hui le level 92. J'aime avoir un clan pour rajouter un coté sympathique au jeu et intensifié le challenge grâce aux guerres de clans.

Pour vous éclairer un peu plus voici mes bases et mon profil actuel, à savoir que je suis en vacances et donc accélère largement le rythme en ce moment.

Juste à titre d'information, je me demandais si vous aviez des jours et horaires particuliers pour les guerres de clans ?

Si vous avez des questions à me poser je reste a votre disposition ;)

Roroness apprécie ceci.
  • Bonsoir Darkuss,

Pour répondre à ta question, on lance le Dimanche et Mercredi vers 21h30.

Sinon ton village me parait bien, à ce que je vois tu as up HDV9 il y a peu.
    Il n'y a qu'une seul chose, c'est que tu n'as pas les golems niveau 2.

J'attends d'en discuter avec mes adjoints, mais si ça le fait tu te retrouverais hors gdc le temps que tu es les golems 2, ça t'irait ?

ZorbibroZ, Chef du clan Anathema :D
    Tous à vos poneYs !

Roroness apprécie ceci.
  • Hello darkuss

Tu as le profil pour venir chez nous effectivement comme l'a dit notre chef bien - aimé :)

Pour les guerres il te manque golem 2 pekka 3 et roi 10 afin de ne pas nous pénaliser, et il faudrait aussi que tu finisses tes murs 7 qui sont un minimum à l hdv9 ;)

Roroness apprécie ceci.
  • Hello, je suis en plein farm pour les murs il m'en reste 16 a monter je crois, pour les golem 2 c'est mon prochaine objectif elexir noir ^^" Et ca me pose pas de soucis d'être mis hors guerre de clan dans un premier temps. :)

Roroness apprécie ceci.
  • Du coup tu peux postuler chez nous l'ami!
    Zorb Taf et moi sommes ok tu rencontreras le reste de la troupe sur le chat du clan.

• Salut à tous,

Nous sommes 2 joueurs et on recherche un clan avec votre structure. Je voulais juste vous poser une petite question, vous ne faites,pas de lavalloon?

++
    Aslandy
    Pikouaï

• Bonsoir a tous,

Je suis le pote d'Aslandy, ce qu'il voulait dire est, est ce que vous accepteriez des joueurs qui ont maxé leurs lavaloon au lieu de gowipe en premier.
    Car dans votre demande de recrutement, vous demandez pekka golem et autre mais pas lava ni ballons maxés :)

Vous pouvez nous observer, tout deux membres de Pikouaï Leader et co-Leader, nous voulons juste pouvoir jouer avec des joueurs de même niveau.

A plus

Abulolz
    Pikouaï

• Bonsoir à tous les 2 !
    Alors effectivement chez nous pour former les jeunes hdv9 on commence par le gowipe et nous le maîtrisons plus vite pour assurer 2☆.
    Le moba ou lavaloon est aussi pratiqué mais nécessite plus d'entraînement et à un plus fort taux de fails (c'est un peu quitte ou double) donc on ne l'a pas mis ds les critères de recrutement.

Maintenant on ne va certainement pas refuser quelqu'un qui maîtrise parfaitement une technique tristar hdv9, faudra juste le prouver ;)

• Hello Taf,

Ok nous voulions juste préciser car c'est la technique que j'utilise principalement, mais on est bien sur aussi entrain d’optimiser notre GOWIPE, si vous pouvez check no compte, Aslandy est actuellement Golem 2 et Pekka 3, je suis entrain de finir les Pekka 3 et vais m'attaquer au Golem très prochainement.
    Donc on serra assez viable sur les 2 techniques. Dans notre clan actuel, nous nous occupions généralement des 4 premières bases, avec plus ou moins de réussite ^^ sur des hDV10 c'était parfois dur mais on essaye tout le temps de viser le 2 étoiles.

Si vous vous sentez de tenter l’expérience avec nous, on ferra en sorte de toujours se donner a 100%, nous n'aimons pas la défaite =)

Abulolz

• Hello

J'ai zieuté vos 2 vivis et pour moi c'est ok - malgré des murs un peu light mais qui n'étaient pas spécifiés dans les critères.

Autre point vous n'avez pas précisé votre âge?

Ouaip le molosse ballons sur hdv10 ça se passe pas toujours très bien c'est clair :)

J'attends le retour des autres chefs avant de vous laisser postuler, merci de patienter, le weekend c'est plutôt off chez nous ;)

• Oups effectivement nos ages, Moi 29 et Aslandy 37
    Les murs sont carrément nos priorités, on s'en occupe aussi vite que possible.

On est patients pas de soucy, merci d'avoir pris le temps de répondre =)

• Messieurs merci de votre patience ce dimanche était chaud et long ;)

Nous somme ok pour vous prendre à l essai car votre présentation nous correspond bien.

Cependant il vous faudra, avant de participer aux guerres, garantir la compo gowipe et variantes qui est nécessaire chez nous, ainsi qu'une mise à niveau des murs 7.

Si vous êtes ok avec ces conditions vous êtes les bienvenus chez anathema; )

• Salut,

J'ouvre le recrutement du clan, je vous laisse postuler si vous êtes ok pour être hors gdc le temps de terminer les murs et golem 2 pour abulolz.

A vos poneYs !

• Hello Taz et ZorbibroZ

Ecoutez pas de soucy pour les conditions, on est sur les murs a fond la, normalement fin de semaine tout est 7.

Les golems serront 2 fin de semaines aussi pour moi, et Aslandy ils vont passer 3.

Merci pour votre accueil :) en esperant war tous ensemble assez rapidement :)

Abulolz