Anciennes astuces & Livre d'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

le Livre d'or a été supprimé car celui-ci n'était pas utilisé comme nous le souhaitions. Il était donc inutile.

Nous avons restauré les anciens tutos dans le forum des astuces et tutoriels mais ceux-ci sont verrouillés afin d'éviter de remonter ces vieux sujets. Ils sont là à but d'archive consultable de tous.

Edit : un petit nettoyage des sujets/messages qui étaient dans un forum corbeille a été effectué.
Cela aura par conséquence de diminuer les compteurs de messages et mentions J'aime pour ceux qui sont concerné par ces messages supprimés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pourquoi l'avoir supprimé! Tu pouvais pas déplacer les choses correctes dans un autre endroit, il y a eu trop de perte là! (J'ai perdu 20~30 messages et 4 j'aime^^)
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pourquoi l'avoir supprimé! Tu pouvais pas déplacer les choses correctes dans un autre endroit, il y a eu trop de perte là! (J'ai perdu 20~30 messages et 4 j'aime^^)

Il a été supprimé parce que, je cite : " il n'était pas utilisé comme nous le souhaitions"
Concernant tes messages et tes j'aime, Coc.Fr n'est pas une course aux plus grand nombres de messages et aux j'aime :)

Ton comportement sur ce message fait un peu gamin.....
 
  • Like
Reactions: 5 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je sais qu'on fait pas une course, mais sa desoit:) tu avais 430 messages, soudain tu as 400^^ mais pas grave comme tu dis on fais pas une course t'as raison
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Edit : un petit nettoyage des sujets/messages qui étaient dans un forum corbeille a été effectué.
Cela aura par conséquence de diminuer les compteurs de messages et mentions J'aime pour ceux qui sont concerné par ces messages supprimés.
 

Rcn11

Archer
5 Aout 2014
21
5
18
52
Niveau
38
Clan
Green arrows
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est quoi le livre d or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.