Andy

Yolodu59

Barbare
23 Janvier 2015
1
0
16
36
Niveau
135
Clan
Mystery
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut tout le monde,

Je vous partage un nouvelle émulateur pour moi qui est au dessus Bluestacks, il s'agit d'Andy, il est plus simple et plus pratique pour jouer sur PC je trouve.

- Télécharger le logiciel Andy en suivant http://www.4shared.com/file/zntDqHVeba/Start_Andy.html
- Installer le en suivant les étapes indiquées
- Lancez l'application et recherchez Clash of Clans dans l'outil de recherche. Installez le comme pour une application de votre téléphone.
> Vous aurez peut-être besoin de connecter un compte gmail afin d'entrer dans le play store, si vous n'en possédez pas déjà vous pouvez en créer un gratuitement sur le site de gmail.
- Si comme moi votre clavier est en QWERTY dans le jeu, allez dans les paramètres et reconfigurez le clavier.

Pour récupérer votre compte, suivez ces étapes

Sauvegardez votre partie sur votre téléphone :
- Dans les paramètres du jeu (sur iOS ou Android), cliquez sur « Associer un appareil »
- Cliquez ensuite sur « Ceci est l’ancien appareil »
- Choisissez "Un autre appareil"
- Notez le code que l’on vous donne, ne le communiquez à personne.

Récupérer votre partie sur l'ordinateur :
- Dans les paramètres du jeu, cliquez sur « Associer un appareil »
- Cliquez sur « Ceci est le nouvel appareil »
- Tapez le code que vous avez reçu sur l’ancien appareil
- Validez

Voilà, en suivant ces étapes vous devriez pouvoir jouer sur votre téléphone ou sur votre PC avec la même partie.
Il n'est évidement pas possible d'ouvrir les 2 applications en même temps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)
Warex​
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je me suis renseigner sur Andy, et ton argument principale, la plus grande simplicité d'Andy, m'amuse. Partout où j'ai regarder, dans le "combat" Andy-Bluestack, le constat est généralement le même, Andy est mieux, mais plus complexe ^^