1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

angelsorrow team -)warrior(-

Discussion dans 'Présentations' créé par angelsorrow, 20 Septembre 2014.

1. Bonjour a tous !
    Présentation en quelques lignes... (J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche) je suis angelsorrow, niveau 67, orII en mode rush, je fais parti du clan -)Warrior(-, nouveau sur le site, j'ai besoin de conseils pour éditer des messages de présentation ou des villages en mode GDC, j'ai vu pas mal de villages sympa, je risque d'en copier quelques un !
    A bientôt sur Clash of Clans !

#1 angelsorrow, 20 Septembre 2014
    Dernière édition: 20 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désolé de te dire ça, mais ça, c'est une phrase a crier dans la ChatBox. Je pense que tu sais lire, donc, je pense aussi que tu a vu le mot PRESENTATION dans la section dans laquelle tu a posté ton topic. 3 mots, c'est pas une présentation. Je t'invite à éditer ton message et a te présenter (prénom, informations in game etc..)

• Bienvenue :)

• Bienvenue à toi :)

• Bienvenue sur le forum :) !

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...