Anniversaire enfant Clash of Clans

amanda1210

Barbare
5 Février 2016
4
19
18
Bonjour
Je viens ici pour vous demander un peu d'aide....
Mon fils va fêter ses 10 ans et voudrait un anniv "clash of clans" mais ne jouant pas du tout a ce jeu, je n'ai aucune idée des activités que je pourrais organiser autour de ce theme. Je cherche donc des idées de jeux, de déco etc....
Si vous aviez des pistes ça serait vraiment génial!!!!
Merci (d'avance) a tous.
 
  • Like
Reactions: 8 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour Amanda,

C'est très original comme anniversaire, déjà tu peux faire un gâteau avec un personnage de Clash Of Clans,éventuellement son préféré ou le plus simple à faire si tu n'es pas un cordon bleu.
Comme activité lié à Clash Of Clans... C'est assez délicat car le but du jeu est de piller le village d'autres personnes.

Mais tu peux éventuellement faire des jeux comme la Balle Au Prisonnier avec des attaquant et des défenseurs, je n'ai pas beaucoup d'idée malheureusement
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut,

C'est une super idée...

J'ai trouvé ceci:
Gateau --> http://francedouceurs.blogspot.be/2015/05/gateau-danniversaire-clash-of-clans.html
Déco gateau --> http://www.themadeco.fr/fr/recherch...derway=desc&search_query=clash&submit_search=

Pour ce qui est de la déco voici un cas extrème (en anglais) mais tu y trouveras des idées... (sous mains, etc.) --> http://partydollmanila.com/jadens-clash-of-clans-themed-party/
Et enfin de quoi organiser une fête (mais en anglais aussi) --> https://www.etsy.com/listing/207887526/clash-of-clans-birthday-premium-pack

J'espère que cela t'aidera à lui préparer un super annif.

Vigo
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut,

Il y a quelques mois, SC avait publié sur son Facebook une vidéo pour faire un gâteau COC.Je vais te retrouver le lien ce soir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cc Amanda

Alors quelques idees en vrac...
Atelier maquillage deguisement (cochon reine archere fee sorcier sorciere barbare...personnages de coc )

Organiser un dessiner cest gagne ou les enfants devront dessiner personnages ou elements du jeu (tour de sorcier tour d archer mortier canon casernes cabane d ouvrier.. )

Mini course au tresor sachant que dans le jeu il y a un coffre a gemme :gemme:vert qui apparaît regulierement.. cacher dans la maison differents lots (autant que d enfant) et a la fin on repartit le butin

Course de sac pour simuler les chevauchers de cochons qui sautent par dessus de murs

Atelier dessin tape dans google image a colorier clash of clan

Un casse brique avec boite de conserve vide pour detruir un mur en mousse et courir detruire l hotel de ville sachant quil peut y avoir des pieges les cochons n aiment pas les double bombe et les tremplins

Et un jeu de l oie revisite facon coc bien sur...

Pour la deco tu peux mettre des etoiles par lot de 3 :3étoiles:

Euh je vais surement avoir d autres idees.
:p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hihi re

Alors pinata avec plusieurs ficelles si tu reponds correctement a des questions sur coc ( le wiki peut t aider) tu vas tirer une ficelle :p
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
J'étais sur que ce sujet allait faire fureur ^^

Vigo t'as trouvé un super exemple là :) y'a quand même des grands malades :D

Amanda ça il faut que tu essayes de faire ça va cartonner chez les enfants :

19420934499_6c1a11990e_o.jpg


Le sort de rage est un sort que tu déploies sur tes troupes et qui augmente leurs performances (plus de dégâts et plus rapides) tandis que le sort soin leur redonne des points de vie.

Voici une idée de bricolage à réaliser en première partie d'après-midi : l'épée du barbare :
http://www.varesdant.com/GN/Trucs/Bricolage/epee.html

Ensuite pour le jeu, il te faudrait idéalement deux bases à piller :
  • bonbons jaunes roses et noirs par exemple pour les trois ressources or, elixir rose et elixir noir
  • boites pour l'or, bocal pour l'elixir rose et noir
  • Il te faut un hotel de ville par base ou tu auras des réserves de vies : un certain nombre d'étoile par enfant
  • Deux équipes d'enfants
  • Des défenses : un enfant avec des balles de ping pong qui doit rester assis sur une chaise près de l'hotel de ville

Les enfants peuvent partir chacun à leur tour par deux ou trois en même temps et s'affrontent à l'épée au milieu du terrain de jeu, sous surveillance et arbitrage d'un adulte. Le principe est simple : si un enfant arrive à toucher le buste (épaule, dos, ventre) d'un autre avec son épée il remporte une touche, le premier à trois touche gagne la vie de l'autre (il lui prend son étoile) et peut aller piller une ressource sauf s'il est touché par une balle de ping pong avant d'atteindre le bocal (une fois qu'il l'a touché il a droit de prendre sa ressource et rentrer dans son clan.

L'enfant qui a perdu son étoile doit rentrer dans son hotel de ville récupérer une nouvelle étoile.

Le premier clan qui perd toutes ses étoiles a perdu l'autre clan gagne ses réserves.

Par exemple tu donnes 2 ou 3 étoiles par enfants et tu fais trois ou quatre parties comme ça tout le monde devrait gagner au moins une fois. Il faudra peut-être équilibrer en cours de jeu si une partie dure trop longtemps ou si c'est trop dur ou trop facile tu ajustes le nombre de defenses (deux lanceurs de balles de ping pong, plus ou moins de balles par partie avec un nombre défini à l'avance : quand c'est vide, plus de défenses).

Tu peux aussi inclure les sorts dans le jeu : une brique de jus d'orange te redonne une étoile sans que tu ne doives rentrer à l'hotel de ville : une brique par enfant à utiliser au moment où il le souhaite.

Voilà pour mon premier jet ce sera à pauffiner :)

j'espère que tu nous feras un retour de l'annif
 
  • Like
Reactions: 3 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Hihi re

Alors pinata avec plusieurs ficelles si tu reponds correctement a des questions sur coc ( le wiki peut t aider) tu vas tirer une ficelle :p

Lol bonne idée pour nous mais je ne suis pas sur que les enfants de 10 ans jouent à coc avec la même analyse, faudra peut-être éviter les question du style quel pourcentage du mur est détruit par un séisme niveau 1 ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Lol bonne idée pour nous mais je ne suis pas sur que les enfants de 10 ans jouent à coc avec la même analyse, faudra peut-être éviter les question du style quel pourcentage du mur est détruit par un séisme niveau 1 ^^

Cela va de soit mais des questions faciles ...
l ennemi numero un des cochons est la double bombe mais quel est le deuxieme....le tremplin

Quelle est la couleur du dragon level 1...vert

La couleur de la robe de la fee change a quel level?
Le dragon occupe combien de place dans ton chateau?...20

Le ballon est de couleur noire a partir de quel level....6

Quelle couleur est le sort de foudre? Bleu?
....
Cest tout pour le moment...
Oui amanda j espere que tu nous diras comment cela s est passé. ..
 
  • Like
Reactions: 2 people