1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ annonce pour recrutement

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par lulu0506, 17 Octobre 2015.

1. on recrute :)

clan sympa avec une bonne ambiance , clan lvl 2:poto: tout niveau meme les plus petit :nurse:
    il y a un peut de tout il y a des :bronze:, des:argent:, des:lor: et bientot des :cristal:
    en troupe ne demander pas des que vous venez d arriver mais sinon pour apres on donne :barbare: :archer: :géant: :gobelin: :sapeur: :ballon: :sorcier: :guerisseuse: :dragon: :gargouille: :chevaucheur: et bientot :pekka: et bientot aussi :valkyrie: en gdc on esperre le :3étoiles: mais si c est :2étoiles: sa va encore il y a la dexiemme
    par contre si :1étoile: le prochaine gdc vous ne la faite pas ( sauf si le village est trop dur )
    je suis niveau 62:xp: et le plus au c est 70:xp: je croit ou 69:xp: pas de gemmeur :gemme:
    et si vous avais pas beaucoup de resource :or::élixir::élixirnoir: ou de troupe:barbare::archer::pekka::dragon: se n est pas grave
    ( petite paranhese quand je dit bientot c est max 2 semaines )
    donc voila et le nom de mon clan :coc: c est : super enmpire

( n oublier pas le n avant le m je n ai pas fait de phaute pour le nom du clan )
    merci d avance et a bientot je l esperre

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mauvais endroit

• comment sa mauvaise endroit

• Il est quand même marqué JOUEURS cherchent CLAN et pas CLANS cherchent joueurs. NON ??

• D'après toi, ca veut peut-être dire que tu es dans la mauvaise section.

Enfin, j'abandonne devant une telle mauvaise fois.

• Pas de Fautes dans le nom du clan... félicitations. Dans le reste de ton message --> 0/10.

#7 Amnézix, 17 Octobre 2015
    Dernière édition: 18 Octobre 2015
  • MDR

• C'est mieux quand c'est à une meilleure place. Merci les admins.

• Chargement...