1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Annuler des attaques en cas de perte de connexion.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alex_And_Re, 22 Février 2015.

1. Quelque chose qui m'arrive depuis mes débuts à Clash of clan, et sûrement pas qu'à moi : La connexion qui coupe en pleine attaque, qui vous force à redémarrer le jeu et donc à complètement ruiner votre attaque, et votre niveau de trophées si vous êtes en rush..

Et justement, ça vient de m'arriver, la fois de trop..
    Je lance mon attaque sur un beau petit HDV 8 avec mes ballons, je lâche tous mes ballons, commence à lancer les serviteurs puis BAM : Déco.. Ca pourrait aller si Clash of Clans n'avait pas prit en compte que je n'avais lancé que 3 ballons au lieu de 32.. Du coup : attaque ruinée sur le seul butin potable que je trouve depuis des dizaines de recherches, et perte de l'envie de jouer..

Donc je viens proposer une petite idée, qui ne changera quasiment rien au jeu : Annuler une attaque lors d'une perte de connexion pendant la dite attaque. Les ressources déjà pillées seront rendues et supprimées des réservoirs du pilleur, les troupes et les sorts reviennent prêts dans les camps de l'attaquant, et le village de l'attaqué sera encore disponible dans la recherche d'attaque !
    Le jeu remarque quand l'appareil perd sa connexion, sinon il n'y aurait pas le message d'erreur pour vous en informer, donc il suffirait que le jeu lance une alerte par rapport à cette attaque en cours et que l'attaque soit annulée.

Mais bien sûr l'idée n'est pas top étant donnée la triche que ça pourrait occasionner (On voit qu'on va rater son attaque ==> on débranche le routeur pour ravoir ses troupes fraîches)..

matdu51 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • CONTRE.
    On peux simuler la perte de connexion en activant le mode avion, pendant l'attaque. Ce qui ferait qu'il n'y aurait quasiment jamais de fail.
    De plus, toi, tu attaques quand ta connexion n'est pas fiable ? Wow.

• Y'a toujours un moment où ta connexion coupe sans raisons je me trompe ?

• Ca ne m'est pas souvent arrivé, mais seulement en connexion 3G, donc c'est de ma faute ^^

• Je suis aussi contre, je rejoint entièrement Naru

• Impossible ça va cheate a mort

• En presque 3 ans de jeu j'ai JAMAIS perdu ma connexion lors d'une attaque. Toujours attaqué en WiFi ou en 4G,3G. Donc idem, je ne vois pas l'intérêt trop de risque de triche comme mes VDD l'ont dit.

Si tu es en rush il faut donc prendre cette donnée en compte et être attentif à ton réseau, (attaquer dans un TGV n'est pas conseillé ^^).

94TKT apprécie ceci.
  • Le wifi arrive dans le TGV heureusement ^^

94TKT et oce291 aiment ça.
  • c'est à cause de certaines fonctionnalités anti coupure que l'on a eu droit aux ghosts en gdc. ca m'étonnerait que supercell s'aventure à faire une annulation d'attaque comme ca ...

• Complètement contre déjà assez triche alors si cela existe elle sera totalement accessible!

• Contre egalement, pour les memes raisons ennoncees plus haut...
    je preceise que ca m'est arrive hier soir en champ : -32 tr, j'ai egalement vu lors du replay 3 pauvres ballons se faire defoncer alors qu'au moment de la coupure mes ballons bombardaient le TH ennemi

• Bien que contre, je précise que les problèmes de perte de connexion en 3G, H+ et 4G m'arrivent quasi quotidiennement, ça n'est ni de la bêtise, ni un fait exprès...

• Perso, les décos lors d'attaques ça m'arrive très souvent, mais lors de la recherche mais jamais lors de l'attaque même.
    Mais je suis quand même contre, mais j'ai une autre idée : si la connexion est trop instable, on peut désactiver la fonction d'attaque, mais on peut rester sur le village pour ne pas se faire attaquer.
    Je vous laisse méditer sur ma proposition :D

• Les déco sont pendant les attaques pour moi.
    Je n'ai aicune proposition à part insulter mon opérateur ;)

• Bonjour à tous.
    Cela m'arrive assez souvent, et en WIFI.
    Le p'tit radar orange apparait régulièrement.
    Et je possède une très bonne connexion.
    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, cela m'arrive aussi sur Boom Beach.
    Alors que sur d'autre jeux, je n'ai aucuns soucis.
    Problèmes de serveurs ?????

• De serveur... ou de place disponible sur la mémoire du téléphone :meh:

• Je joue aussi bien sur iPhone (ios 32Go - 8go de libre) et sur tablette android (3 go de libre)
    Et le radar apparait souvent
    Alors que sur d'autres jeux = aucuns soucis

• Je rencontres régulièrement le même problème...

• Bonjour je pense que l'idée de Omayass75 pourrait être développée car avec cela on pourrait avoir une sorte de mini mode hors-connexion ce qui je pense pourrait toujours servir car lorsque l'on recherche un village pendant une demi-heure voire plus pour certains il est sûr que le fait de perdre à cause de la connexion est plus que rageant surtout au 21e siècle où Internet est à un stade particulièrement "avancé" ^^'.
    Pour ma part je joue sur deux téléphones portables (un Galaxy S2 et un Galaxy S5) sur le S2 je n'ai quasiment pas de problème avec la connexion en revanche avec le S5 j'en ai assez souvent malheureusement après plusieurs recherches j'en ai déduis que c'était un défaut du S5 qui, apparemment serait un téléphone avec des pertes de signaux importantes.
    On pourrait également espérer un genre de suspension de l'attaque pour la terminer plus tard si la connexion est perdue mais je ne pense pas que cela s'accorderait avec le système des ralentis pendant l'attaque.
    Et puis je pense que Supercell est déjà sur le coup ou l'a été, cela m'étonnerait qu'ils n'aient pas eu de plaintes à ce sujet. Le plus sage est de patienter encore un peu et de voir comment ce problème va évoluer.

• Sur le principe, je suis pour.

Mais c'est totalement inapplicable malheureusement à cause effectivement des tricheries et de l'impossibilité de distinguer les personnes de bonnes fois des grands tricheurs.

• Exactement le même problème, tous les jours, je déco au moins sur la moitié des attaques, super énervant pour les troupes, et complètement inenvisageable de rush. Tous les jours ça me donne envi de tout cassé et provoque une haine immense contre Supercell.

Je n'ai que la 3g aucun autre moyen d'accès Internet, mais la télé en direct par exemple ne bug pas la connexion est bonne et Supercell sont les seules responsables.

Quand on déco dans les premières secondes, on quitte, on relance, on a perdu 20sec réel, il devrait rester au moins 2mn pout finir l'attaque, on devrait pouvoir finir l'attaque, mais non, les 20sec réelles se sont transformées en 3mn de clash, on peut déjà regarder le replay comme si on avait lâcher 3 troupes et attendu 3mn sans rien faire, alors que dans la réalité seulement 30sec se sont écoulées depuis le début de l'attaque, wtf??!!!!

C'est pas normal, c'est juste pratique pour quand on a les casernes accélérées et qu'on veut pas attendre la fin de l'attaque, on lâche les troupes, on quitte, on relance, on a gagné 2mn,... S'il faut le gars qui se fait attaquer est encore en train d'attendre la fin du live pendant que nous on est déjà en train de faire autre chose.

S'il vous plaît résolvez ce problème, si les 3mn de l'attaque ne sont pas écoulées alors on doit retomber sur l'attaque en ouvrant le jeu...

• Chargement...