1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

annuler le bouclier ou pas

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coiffeur76940, 10 Octobre 2013.

1. bonjour

il me reste 1j et 19h de bouclier
    pour le moment je bloque sur goblin ville qui est trop bien défendu pour moi
    j'aurais une caserne niveau 4 d'ici 10mn et donc la possibilité de former des Géant

que faut il faire continuer à développer mon village tranquillement et attaquer les gobelin
    ou désactiver le bouclier et attaquer de vrai joueur

de maintenant jusqu’à 19h j'aurais un bonne présence
    idem demain matin
    que va-t-il ce passer durant mes absences ?

merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour a toi. ne casse pas le bouclier, up au maximum tes défenses et fait des attaques sur les gobs

après la fin du bouclier ton village sera attaqué par d'autres joueurs

• Oui, le problèmes c'est que si t'as pas de défenses assez élevé
    tu vas avoir des mauvaises sûrprise !

• c'est déjà +/- le cas
    mais je n'ai pas toujours perdu ;-)
    et je viens de récupérer 12 de boucliers suite à une défaite

il ce passe quoi en fait en cas d'attaque nos réserve sont vidée
    et c'est tout ou pas
    ce qui est déjà pas mal d'ailleurs

• on ne te pille jamais tout, il y a un maximum que l'on puisse te prendre
    tu récupères un bouclier si on te casse ton hdv ou à partir de 40% de rasage de ton village

• j'ai récupérer 2 fois un bouclier
    mais je n'ai pas vraiment vu les dégâts
    les bâtiments perdes des niveau ?

• Non ils ne perdent pas de niveaux

• donc en faite ils sont "virtuellement" détruit ?

• Oui, ils sont détruit mais quand tu te reconnecte tu vas les voir se "reconstruire" avec une petite barre de chargement au dessus d'eux qui passe à verte lorsque la reconstruction est effective mais c'est très rapide, quelques secondes

• par contre j'imagine que ça bouffe des ressources du coup ?

et quand on est connecter il y a un moyen d’éviter une attaques et/ou en diminuer les effets ?
    plus la défense et développer moins il y aura de dégâts et de pillage ?

• non la reconstruction en consomme rien, tu n'as rien à faire, tout est reconstruit automatiquement et gratuitement

quand on est connecté on ne peut pas être attaqué

plus la défense est développée moins de troupes arriveront vivantes jusqu'à tes ressources donc oui cela limitera le pillage

• Chargement...