1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Anti 3 etoiles fait maison

Discussion dans 'HDV 9' créé par john9418, 21 Août 2015.

1. Salut à tous,

Je viens vous présenter mon village anti 3 etoiles fait par moi même

*Le but de ce topic n'est pas de recopier bêtement mon village mais de vous montrez qu'il n'y a rien de compliqué et vous incitez à le faire vous même!

Le voici:

Rayon du cdc:

J'ai fais en sorte que le cdc ne soit pas détectable avec 2 cochons il est plutôt bien centré

Rayon de la reine:

-Elle n'est pas facile à prendre, côté hdv elle est protégée par le réservoir d'Elixir noir, tesla, canon, l'hdv et le cdc
    -La répartition des AA fait qu'on ne peut pas prendre facilement 2 AA et la reine, 1 AA + REINE n'est pas facile non plus.
    -Pareil en gohog je pense que la reine et les doubles bombes sont difficiles à prendre en même temps

La forme du village à totalement été faite au hasard, j'ai fait en sorte de le rendre le moins symétrique possible tout en gardant l'esthétisme d'un village anti 3 étoiles

Pour le placement des bâtiments je me suis beaucoup aidé du topic créé par 94TKT94TKT bravo à lui dailleurs
    (http://www.clashofclans.fr/threads/★tutoriel-construire-un-village-anti-tristar-th9-★.32720/)

Je l'ai testé sur quelques GDC pour l'instant on est loin du 3 étoiles et souvent 1 seule avec un 50% pas évident, je n'ai pas encore subi d'attaque hybride je dois encore le tester pour pouvoir dire s'il est vraiment bien

Je fais ce post afin de recevoir vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ce que vous changeriez avec des explications bien-fondée (placement bâtiment, pièges, défenses, village en lui même etc...) merci à vous d'ailleurs

Pour finir, franchement créer votre propre anti 3 etoiles n'a vraiment que des avantages et qu'est-ce que c'est jouissif de voir des fails sur un village créé par ses propres mains

*Après avoir eu quelques avis, conseil, je ferais supprimer ce poste afin que mon village n'arrive pas entre les mains de tout le monde et nombreux sont les clans qu'on a affronté en GDC issue de ce forum

#1 john9418, 21 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015
    94TKT, Stève & Lilas et Val94 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi très jolie vilage y'a rien à dire sauf 1 chose :
    2 aa ne sont pas protegée par de mines chercheuses et ni du propulseur d'air.

• Salut et Merci :)

Le but de doubler les ballons noirs sur les AA est de faire exploser rapidement les molosses

Quand aux ballons rouges ils doivent être éparpillées dans le village hors porté des AA car leur rôle est de tuer les serviteurs des molosses

Val94 et Crutercraft aiment ça.
  • Bonsoir !

Village très interessant ! Il me fait pensé à celui que BFA a présenté en temps que village anti 3e.
    Quand je l'aurai testé, je te ferrai un retour ;)

Bonne soirée

• Essaye plutôt de te faire ton propre village anti 3 étoiles afin qu'il soit unique et inconnu du net, il en sera d'autant plus efficace

Et que le mien le reste aussi ^^

Val94 apprécie ceci.
  • Joli village, mais un conseil, devant le camp militaire au sud est, place un ressort. Car si j'attaquais on village, je sortirais le CDC en envoyant 2 cochons sur la TDS, le seul moyen de sortir le CDC.
    J'espere avoir été clair :)

john9418 apprécie ceci.
  • Jolie vivi, mais si tu veux qu'il reste inconnu, ne le poste pas ici, garde le pour toi :)

• Je le poste afin d'avoir quelques petits avis et je le fais Suprimé

Merci ;)

Val94 apprécie ceci.
  • Ils ont déjà essayé avec 4 cochons ça passe pas :)

Je peux même te le montrer en vidéo c'était à la dernière gdc

2 tds, arc x et les autres Def à proximité font que les cochons ne tiennent pas

Val94 et Gaspou aiment ça.
  • Franchement très beau village il me tarde d'avoir mon hdv 9 pour faire le miens :)
    Sa pas été trop difficile de le faire malgré le superbe tuto ?

• Merci à toi

Franchement non, tu faits pleins de cases qui partent dans tous les sens quand c'est fini tu paufine

C'est un peu plus long mais plus efficace que de recopier un village sur le net

#11 john9418, 21 Août 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015
    Val94 apprécie ceci.
  • Tres beau village, tout ce tien bien, mais pour moi la AA a 12h est trop proche de la TDS, est les AA sont trop éloigné les unes des autres meme si la reine couvre bien les 4 AA. Cette malheureuse ne peut tirer de tout les côtés à la fois!!!

Mais bon je ne suis pas expert..

• Bonsoir, quelques points à améliorer:
    - Positionnement des souffleurs, l’intérêt est de forcer l'adversaire à aller sur les AA avec doublette bombes noires.
    - DBG sud à modifier, inefficace.
    - Faible optimisation des pièges à ressort, il y a bien meilleurs positionnements.

Edit. Pull possible sur la TDS SE aux loons, à check, ça semble assez limite.

Sinon il a l'air plutôt solide, à tester sur le terrain avec de vrais attaquants. :)

Bonne soirée.

• Merci à tous,

J'ai fais quelques modif après avoir lu vos messages

Je suis preneur de tout autre avis

Val94 apprécie ceci.
  • John tu pourrais me montrai la new V ? Merci

• Salut john,
    pour commencer un grand bravo pour ce village car je te trouve plutôt bien conçu et difficile à aborder.
    Tout de fois, je trouve que pour mon style d'attaque (golem-ballons-molosses), la faiblesse de ton village se situe vers 11h.
    Si tu le souhaite, je te fais un petit dessin de la façon avec laquelle je t'attaquerai ;)
    Mais de toute façon il te sera impossible de créer un vivi hdv9 parfait, ils comportent tous des failles...même si certains, comme le tien, en comportent peu.

john9418 apprécie ceci.
  • Hey merci beaucoup ça fait plaisir

Dit moi tout que j'essaye de corriger si y'a d'autre problème

Val94 apprécie ceci.
  • John pourrais tu me montrais les nouvelles modifications dans ton village ? Merci beaucoup

• Pas d'utilité à le poster de nouveau, j'ai juste modifié le sens des propulseurs et quelques placements de pièges

Val94 apprécie ceci.
  • D'acc, merci je pensais que c'etait des modifications majeures

• D'accord, alors pour la compo:
    • 1 golem + 1 dans le cdc
    • 5 sorciers
    • 3 molosses
    • 15 ballons
    • 1 serviteur (pour nettoyer au début ou à la fin)
    • 3 troupes de finitions
    • 1 saut
    • 3 rages
    • 1 poison
    EDIT: j'ai supprimé le dessin vu que tu as enlevé tes photos ;)
    • noir= golem
    • rond= saut
    • croix= bâtiments à détruire

• Sans rentrer dans tout les détails de l'attaques (j'ai d'ailleurs volontairement passé la partie MOBA qui me semble évidente une fois la partie gowi finie): le golems vont servir à tanker jusqu'au compartiment du roi.
    • le déplacement de la reine sera à bien anticipé afin de bien faire tomber les 2 aa.
    • Etant donné que ta reine va venir dans le compartiment du roi, mon roi pourra facilement en venir à bout.
    • Je me permettrai aussi de mettre un rage sur mes troupes à la rencontre de ton cdc.
    Voilà pour l'idée en gros...je ne sais pas si tu souhaite que je développe un peu plus?
    Après, je suis bien conscient que cette compo demande de la maîtrise et qu'une erreur peu vite me faire tourner au fail.
    Pour info, je suis un rien moins évolué que toi, mais mes troupes correspondent à ce que tu pourrais affronter en guerre ;)

Si j'étais toi, je rajouterai au moins quelques pièges sur mon chemin.

#22 FeatHeR, 22 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015
  • Merci pour ces explications très bien fondées

Ton attaque n'est pas évidente à réaliser

Quitte à faire cette compo j'aurais plutôt pris les 2 AA du nord plus proche, seul problème avoir la reine.

Il faudrait peut être que je revois le placement de mes doubles ballons noir

Val94 apprécie ceci.
  • Mon angle d'attaque a aussi été déterminer par le fait que la reine va à coup sur venir dans le compartiment du roi et que j'élimine plus facilement un propulseur par mon coté ;)

• Je vais alors centrer le propulseur que tu pense pouvoir abbatre afin de mettre les 2 dans la même case bien au centre du village !?

Val94 et FeatHeR aiment ça.
  • Chargement...