• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Anti 3 etoiles fait maison

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Franchement très beau village il me tarde d'avoir mon hdv 9 pour faire le miens :)
Sa pas été trop difficile de le faire malgré le superbe tuto ?

Merci à toi

Franchement non, tu faits pleins de cases qui partent dans tous les sens quand c'est fini tu paufine

C'est un peu plus long mais plus efficace que de recopier un village sur le net
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Tres beau village, tout ce tien bien, mais pour moi la AA a 12h est trop proche de la TDS, est les AA sont trop éloigné les unes des autres meme si la reine couvre bien les 4 AA. Cette malheureuse ne peut tirer de tout les côtés à la fois!!!

Mais bon je ne suis pas expert..
 

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Bonsoir, quelques points à améliorer:
- Positionnement des souffleurs, l’intérêt est de forcer l'adversaire à aller sur les AA avec doublette bombes noires.
- DBG sud à modifier, inefficace.
- Faible optimisation des pièges à ressort, il y a bien meilleurs positionnements.

Edit. Pull possible sur la TDS SE aux loons, à check, ça semble assez limite.

Sinon il a l'air plutôt solide, à tester sur le terrain avec de vrais attaquants. :)

Bonne soirée.
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut john,
pour commencer un grand bravo pour ce village car je te trouve plutôt bien conçu et difficile à aborder.
Tout de fois, je trouve que pour mon style d'attaque (golem-ballons-molosses), la faiblesse de ton village se situe vers 11h.
Si tu le souhaite, je te fais un petit dessin de la façon avec laquelle je t'attaquerai ;)
Mais de toute façon il te sera impossible de créer un vivi hdv9 parfait, ils comportent tous des failles...même si certains, comme le tien, en comportent peu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
la faiblesse de ton village se situe vers 11h.
Si tu le souhaite, je te fais un petit dessin de la façon avec laquelle je t'attaquerai ;)

Hey merci beaucoup ça fait plaisir

Dit moi tout que j'essaye de corriger si y'a d'autre problème
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
John pourrais tu me montrais les nouvelles modifications dans ton village ? Merci beaucoup

Pas d'utilité à le poster de nouveau, j'ai juste modifié le sens des propulseurs et quelques placements de pièges
 
  • Like
Reactions: 3 people