1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Anti-drag

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dany9375, 22 Avril 2015.

1. Bonjour, je me suis cree une nouvelle base en GDC, je me suis inspiré d'une base trouvée sur le net. A votre avis, cette base est elle bien contre du full dragon ou encore du full cochon ? Merci !

J'ai laisser de l'espace entre les 2 tour d'archers et les canons pour faire croire a une bombe géante ou une tesla, je pense que c'est un bon choix non ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Selon moi, le coté de gauche est trop faible et risque de se faire déborder. Sachant que les cochons meurent contre les bombes géantes cela est assez bien mais contre les dragons je ne pense pas.

• Oui je n'avais plus passer de rempart pour refaire un compartiment il rester tout juste afin de fermer le coté gauche. Avec les 3 tesla les dragons devraient avoir du mal non ?

• Sa dépend toujours de l'attaquant, si il attaque bien tu es mal, pareil si c'est un hdv neuf vu qu'ils sont largement supérieur que nous en terme d'attaque et de défense. Sinon ton vivi est pas mal

• Chargement...