• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Anti-drag

Dany9375

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je me suis cree une nouvelle base en GDC, je me suis inspiré d'une base trouvée sur le net. A votre avis, cette base est elle bien contre du full dragon ou encore du full cochon ? Merci !

original-915e782d5cdf81225580bbeaf5e821f4.jpeg

J'ai laisser de l'espace entre les 2 tour d'archers et les canons pour faire croire a une bombe géante ou une tesla, je pense que c'est un bon choix non ?
 

Starfight07

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
23
Niveau
80
Clan
Darkmillenium
Niveau du clan
3
Selon moi, le coté de gauche est trop faible et risque de se faire déborder. Sachant que les cochons meurent contre les bombes géantes cela est assez bien mais contre les dragons je ne pense pas.
 

Dany9375

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je n'avais plus passer de rempart pour refaire un compartiment il rester tout juste afin de fermer le coté gauche. Avec les 3 tesla les dragons devraient avoir du mal non ?
 

Starfight07

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
23
Niveau
80
Clan
Darkmillenium
Niveau du clan
3
Sa dépend toujours de l'attaquant, si il attaque bien tu es mal, pareil si c'est un hdv neuf vu qu'ils sont largement supérieur que nous en terme d'attaque et de défense. Sinon ton vivi est pas mal