1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

AppBounty

Discussion dans 'Archive' créé par SlimShady, 4 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tout d'abord, je cherchais l'onglet approprié pour ce topic, et puis je pense que Astuces et celui qui convient le mieux par opposition aux autres qui ne conviennent pas.

Voilà, je vous conseille un moyen 100% légal, que j'ai découvert par sur youtube par un joueur anglais dont les videos sont souvent sur le facebook officiel.
    Il propose plusieurs moyens d'obtenir des gemmes de facon legale et gratuite, malheureusement, seule 1 de ses 7 propositions marche en France (puisque il habite aux Etats Unis et que ses méthodes concernent les Américains donc).

Le principe est très connu, le site en question vous propose des offres de partenaires, généralement des applications à télécharger puis a ouvrir pour récupérer des "Crédits"
    Une fois un certain montant de crédit récupéré vous pouvez les échangez contre des cartes itunes (10€,20€,50€) ou contre des réductions sur Amazone mais ceci n'est pas le sujet puisque le but est d'obtenir des gemmes !! ;)

N'oubliez pas de selectionner le pays d'origine ( La France !) sinon les offres s'addresseront a des clients qui possedent un app store etranger !

Les offres se renouvellent quotidiennement parfois 1 tous les 2 jours parfois plus.

:arrow: Tapez donc AppBounty dans la barre de recherche de Safari
    :arrow: Sur ce, je vous donne mon code promotionnel qui aide chacun de nous : xoqtye
    Ou alors cliquez sur ce lien qui fait exactement la meme chose : http://abo.io/xoqzwa

Voilà, j'espère que certain pourront se faire plaisir sans payer donc :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je tiens a repréciser que il n'y a rien d'illégal ou d'interdit !!!
    Juste au cas ou un modérateur survolant le sujet voudrait le verrouiller ...

• Super site !!!
    Je vous propose aussi mon code :D
    Bofxiqi

• Décidement j'ai rien compris :) !
    Le code c'est --> bofxiqi <-- mais sur le lien c'est bofxlpg encore désoler des 3 messages inutiles ^.^

• Voilà je peux maintenant confirmer que ca marche, j'ai obtenu la carte itunes de 10€ :)

• Moi ça me met ça :

Child has already been taken, Child You have been already invited by other User
    Please enter your invite code to get a bonus:

Auriez vous un code pour moi ?

• Je voulais savoir si il faut bien installer l'AppBounty dans les réglages ? & si on pouvait l'enlever par la suite ?

Est 100% sûr ? Merci ;)

• Tu pourrais nous montrer un screen pour prouver .... Car j'ai peur que l'on me hack en rentrant le code
    Et combien de temp a tu mis ?

• Mon code c'est : xoqtye

Ca m'a pris 3 semaines je pense.
    Oui il faut valider le site dans les reglages, c'est pour enregistrer l'appareil

J'ai commandé la carte de 10€
    Ca me dit de donner confirmation sur mon email
    Ca peut prendre jusque 48h.
    Je vais essayer de mettre un screen

Voilà j'ai plus qu'a attendre, je vous tiens au courant pour savoir si ca marche ;)

• Bon voila la derniere preuve que ca marche et que tout ceci n'est pas une arnaque :arrow:

• Dans le même thème que AppBounty il y a l'appli vip qui peut aussi faire gagner des cartes itunes.
    Vous pourrez retrouver l'appli sur l'app store, sinon il y a aussi ce lien de parrainage :
    http://www.appvip.com/index.php?affp=57611

• Bonjour
    Comment fait on pour récupérer les gemmes ? Merci d'avance :D

• J'ai donc décidé de testé ....
    Mon code : bvvqreu
    Et normal que j'ai déjà 1400 point en même pas 1h ?
    Toi tu as mis 3semaines pour 5500 ....

• sa marche pas ton truc jai que 125 credit :(

• Salut à tous quelqu'un saurait me dire comment désinstaller définitivement ''appbounty'' de l'ipad 3 merci, une petite screen serait la bienvenue :)

en attente de vos réponses .

• J'ai eu un problème donc j'arrête ^^

• Essayer appvip alors sa marche très bien

• Je vous avais prévenu que nous n'avons rien gratuitement dans la vie !
    Méfiez vous de ce genre de pratiques !

• Mon problème c'est que quand je télécharge une app , je ne gagne pas de points .
    Rien de grave ;)

• code a rentrer

bwhaknw

merci :)

• Par contre moi c'est vrai il y a environ 9 mois je l'ai fait avec freemyapps et sa tres bien marcher mais appvip est vraiment le mien fait et le plus concluant selon moi ! ;)
    Bon jeu

• Je sais pas si sa vous le fait mais moi sur certaines offres de appbounty je ne reçois aucune récompense

• En raison de multiples plaintes reçues suite à cette application, je me vois contraint de verrouiller le sujet.
    Je vous demande également de ne plus faire de publicité pour ce genre d'application.

Merci de votre compréhension.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.