1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Application et Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par NNShaRk1, 10 Décembre 2014.

1. Bonjour, je joue à Coc depuis presque le début de ce jeu et j'avais du me connecter au game center 1an après avoir commencer à jouer. Cependant pour une raison inconnue lorsque que je lance mon application je ne me connecte plus au Game Center, ce qui ne me gênais pas jusqu'à aujourd'hui ou je voudrais m'acheter un autre iphone.

Imaginons que je me reconnecte de mon Iphone actuelle au Game Center, mon village va t-il reprendre au moment de ma dernière connexion au Game Center ou il va juste prendre en compte les nouvelles stats de mon village actuelle ?

Merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum.... Je suppose qu'il va ce connecter à une version ancienne.
    Il va donc falloir délier ton game center et le relier avec ton compte à jour. Pour cela une seul solution : envoyer un mail à Supercell.
    Je te conseil de le faire vite, car les réponses de Supercell sont looongues

• Merci de ta réponse rapide ! Si d'autres personnes en on allez y :)

Et si je me recréé un compte Game Center je ne peux pas le lier à mon compte Coc ?

• Ah bah si, j'y avais pas penser ^^
    Tu pourra créé un nouveau compte Game Center sur ton nouveau téléphone, et le connecté sur ton ancien, puis transféré sur ton nouveau.
    Pour tou savoir faire, je te conseil d'aller voir ce tuto :)

• Eh non... un village CoC <-> 1 compte GC
    Donc oui il va te charger ton village au dernier jour de la sauvegarde de ta progression, et non si tu crées un nouveau GC il va te dire que ton village est déjà lié à un autre compte...
    Plus qu'à faire la manip "village perdu" du tuto.

• Ah bah oui chuis con ^^
    J'espère que t'es pas pressé...

• Ouai mais si je fais cette manip alors que je n'ai pas perdu mon village, ils vont pas me le supprimer ou m’empêcher de continuer de jouer avec le temps du transfert ? En général ça dure combien de temps ?

Et comment je pourrais faire pour savoir si mon village est lié à un Game Center ?

• Nop
    Longtemps... on compte en semaines ...
    Tu vas dans "mes jeux", et normalement, si c'est lié, clash of clans devrais être dedans

• Ouai mais si je me connecte il y a pas un risque pour que je perde mon village et qu'il me relance l'ancien dans l'hypothèse ou ils étaient liés ?

• Je ne crois pas

• Chargement...