1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Application pour capturer une vidéo sur écran tablette/smartphone/PC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par #JK#, 24 Juillet 2015.

1. Yo !
    Je cherche des conseils sur les logiciels/applications pour capturer un écran et donc faire des vidéos.
    Mon objectif étant de créer une chaîne collaborative au sein de mon clan pour aider les membres à s'améliorer.
    J'ai donc besoin d'une application ou d'un logiciel pas trop compliqué d'utilisation, gratuit et utilisable sur samsung ou apple.

Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ou me donner des conseils SVP?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , j'utilise shou que tu peut trouver sur emu4ibidule , ça marche très bien (que sur Apple , j'ai pas essayé sur Android) tu peut choisir la qualité de la vidéo le format etc ... Mais tu es obligé de mettre AssistiveTouch (petit carré) voila . Salut , Bonne journée à toi .

• Merci Showclash !!
    [DOUBLEPOST=1438942579,1437820248][/DOUBLEPOST]Est-ce qu'il y a d'autres youtubers.... car je suis toujours à la recherche de conseils...

• Sur samsung pour capturer l'ecran ( Android 4.4 obligatoire) tu peux utilliser mobizen
    Voila

• Tout dépend si tu es rooté / jailbreaké ou non ;)

• Tu n'as pas besoin de rooter ton téléphone pour utiliser Mobizen.
    D'ailleurs l'appli sur Samsung se nomme : Mobizen for SAMSUNG

• Je sais, mais Mobizen est loin d'être la meilleure application pour filmer son écran niveau qualité ;-)
    S'il est rooté, il a accès à de meilleures applications.

• arf... mon ipad n'est pas jailbreaké ...

• J'ai le meme probleme que toi ... J'aimerai bien faire des vidéos SANS jailbreak avec une appli qui me permettrait d'avoir une bonne calite SABS être trop dure d'utilisations

• Moi jai mobizen mes que du 360 p

• J'utilise un Wiko Darkside (Android 4.2.1), rooté, j'utilise Mobizen téléchargé sur le Google Play Store et utilise une meilleure définition de capture depuis leur nouvelle MAJ v2.17.0.1
    La résolution s'est enrichie avec l'ajout de l'option 480P et 720P. La qualité s'est vue portée à 12.0 Mbps au maximum.
    A l'heure où je vous écris, la MAJ Ver. 2.17.0.2 est disponible au téléchargement ;-)

NB: Correction ERROR 998
    Si l'application se bloque par l'erreur 998 et vous empêche toutes captures photos et vidéos... suivez le guide !

1/ Vérifier sur votre téléphone, PARAMETRES/OPTIONS POUR LES DÉVELOPPEURS
    Il doit être activé et positionné sur OUI.

2/ Dans ce même menu.
    Débogage USB "Activé", cochez l'option pour déclarer votre Téléphone sur votre ordinateur.

3/ Connectez votre téléphone à votre ordinateur via câble USB.
    "Votre ordinateur doit être connecté à Internet."
    Lancez le logiciel PC, Mobizen, entrez votre adresse mail (identifiant) et votre mot de passe.
    Une fois la synchronisation PC/Téléphone effectué, l'erreur est corrigée.
    Fermez le logiciel PC, déconnectez le "Périphérique" avant de débrancher votre téléphone.

L'application MOBIZEN Android est à nouveau en service. Après chaque MAJ, il faudra retourner dans les paramètres pour initialiser la définition HD et non celle par défaut!

#11 Indomptable, 6 Septembre 2015
    Dernière édition: 6 Septembre 2015
  • Je recommande aussi Mobizen, très simple d'utilisation même si l'installation est un peu longue

• Chargement...