1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Application pour les télephones et tablettes

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par KinderCoc, 22 Décembre 2014.

1. Sur ma tablettes je galére sur le site alors une application serais parfaites ;) même si je c'est que c'est dur!:)

Bon clash à tous :p

Johaire apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Il me semble que le site est optimisé pour téléphone. Je sais pas si c'est aussi le cas pour tablette en revanche. Qu'est ce que tu trouves dur d'utilisation ?

• Une appli faisant des alertes en cas de notif, de mp, qui serais optimiser pour le site.... Ce serais génial...
    Mais je rêve pas, c'est un énorme boulot de faire une appli.
    Pour donner une idée, vous avez une idée du prix d'une appli ? C'est extrèmement cher, ça varie, mais suivant les sources c'est au minimum 1 000, 2 000 (voir plus) pour une appli de base. Faire une appli du forum c'est déjà plus que ça. Donc faut pas rêvez ^^
    Mais je vais quand même le mettre dans ma liste pour le Père Noël ^^

Toxyc apprécie ceci.
  • je le sais bien mdr ;) mais j'adore le forum!!! Continuez comme sa les gars(et les filles(en force :D))

• Une application!! Je suis pour!!!:D On galère trop sinon.

• #6 ghjuvanni2a, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
  • Dommage:banghead:

• Le site est déjà compatible avec Tapatalk depuis un bail il me semble. Ça suffit amplement, d'autant plus que le site est censé être optimisé pour les mobiles comme la dit Kravarech !

• Qu'est-ce que tapatalk?

• Pour une app il faut demander a menerv, sachant qu'il faut payer pour le publier sur le play store ou appstore.
    Mais on peut faire un lien où on le telecharge.

• apres je galere peu etre aussi car je suis chez free mdr

• Quel est le rapport ? ^^
    Je suis chez free, et aucun soucis ^^

• Moi je suis en bout de ligne donc mon réseau est mauvais ^^

• Il est vrai qu'une application pour tablette je n'aurais pas refusé, car vu les bugs que j'ai avec le forum sur mon ipad, c'est une horreur d'accéder au forum par ce moyen.
    C'est une galère pas possible de poster ou lire les messages, car un bug recharge la page toutes 15 secondes. Et pouvoir être prévenu des notifications pendant que l'on est pas dessus, c'est cool. Dommage donc que ça ait été refusé.

• Chargement...