[APPLIQUÉ] Tapatalk sur ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Hello aux admins du forum,

De plus en plus de monde consultent les forum depuis des tablettes. Il exite un plugin phpbb qui est en fait un quasi standard permettant d'améliorer la lisibilité des forum avec une appli dédié pour les iphones, ipad, et tablettes android. ca s'appelle tapatalk:
http://www.tapatalk.com/

Serait-il possible d'installer ce plugin sur ce forum pour faciliter la lecture sur tablette et smartphone?
PS: n'hesite pas si tu as des questions techniques. C'est vraiment super simple à installer, et ca rendra bien service :cool:


Edit de Menerv : Suggestion appliquée
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: Tapatalk sur ce forum

moi, j'ai pas de soucis sur IPad.
 

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Re: Tapatalk sur ce forum

Hello
Oui bien sur ça fonctionné bien sur iPad mais tapatalk est une application dédiée optimisée pour la consultation des forums sur tablette. Rien a voir au niveau ergonomie. Une fois adopté on ne peut plus s'en passer
 

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Re: Tapatalk sur ce forum

Oui effectivement l'appli est payante par contre le mod pour le forum est gratuit. Vu le service que ça rend à ceux qui ont l'appli et la facilité avec laquelle on l'install, ça apporte une bonne valeur ajouté aux forums sans trop se prendre la tête. Encore une fois, il existe des milliers de forum avec le mod tapatalk et devient de plus en plus utilisé.
Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ont un iPad de regarder les commentaires de cette application sur applestore

Ps: je viens de voir que la dernière version de tapatalk peut s'installer maintenant avec automod (qui simplifie son installation)
Ps2:
 

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Re: Tapatalk sur ce forum

dy8uhepu.jpg


Whaoou qu'elle réactivité :)
Trop fort

Merci menerv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.