1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Après avoir tout maxé

Discussion dans 'Discussions' créé par Le dragon, 8 Juillet 2014.

1. J ai réfléchi ( ça m arrive pas souvent, surtout en vacance, lol) et j ai une question qui se pose a tout le monde alors voici cette question: que feraient vous quand vous aurez fini de maxer l hdv 11 ? ( Et oui entre temps il y aura une nouvelle maj avec l hdv 11) continuerai vous le jeu ? Ou pas ? Et pourquoi?
    Moi perso je continuerai (cb de tps j? Je ne sais pas) pour aider (un peu) les petits joueurs et pour le plaisir d etre dans un clan avec des gens sympas voila . Et vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une source sur l'HDV 11 un jour? oO

• Bah oui c est évident en faisant ça supercell va se faire plein de pognon Grace aux gemmeurs.

• Mais ce n est pas la question

• perso il me reste les teslas de la maj (les 4 en cours) et au labo le pekka le sort de saut et la valk level 4 donc j en suis pas loin
    ben apres t as les gdc, monter champion, passer le milliard d or farmé, finaliser les heros ou juste kiffer ton village a chaque lancement du jeu ^^

• Chargement...