• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Après le Hdv 7 maxé, le Hdv 8 :)

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Voila je suis passé hdv 8 avant hier donc j'attend d'avoir tout remis a niveau pour vous le présenter mais je peut cependant vous le montrer à partir d'un screen de mon pc
1401914612-willage-hdv8-dark-variante-1.png


Voila ce que je voudrais faire au début. Cependant j'ai encore quelques questions une fois tout remis a niveau je ne sais pas trop comment up mon hdv, j'ai vu sur un topic ceci :

  • Groupe 1 : Tours de sorciers, Mortiers, Défenses anti-aérienne
  • Groupe 2 : Les canons, les Tours d'archers
  • Groupe 3 : Les pièges et Teslas
Comme j'ai 4 ouvriers j'hésite à faire :

- 2 ouvrier sur le Groupe 1, 1 ouvrier sur le Groupe 2 puis le dernier sur le Groupes 3
ou
- Mettre les 4 ouvriers sur le Groupes 1 ( une fois fini ) passé au Groupe 2 puis le 3

Je pense quand meme faire le premier point qui me semble plus judicieux vu le temps d'up des tesla :0

Voila ceci dit j'aimerais savoir si vous connaissiez des villages avec les tunnels car j'adore ce type de village mais pas très fort pour en faire tout seul pour l'instant. Et j'ai lu que pour un village farm il est bien de mettre le roi a l'extérieur et de le laisser dormir h24, vrai ou pas ?

Et niveau farm je pense rester entre Argent I et Or III. Voila j'attend vos réponses :D
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Moi j'aurais pas fait par "groupe" comme toi mais je vais te donner mon ordre et tu le diras ce que tu en penses ;)
Mortiers
Canons
Tesla
Ta
Et pièges.
Parce que les mortiers sont très efficaces et oui longs à Up. Ensuite les canons parce que c'est la base d'une défense, les TS pour les mêmes raisons que les mortiers. Les tesla car c'est très long et tu pourras ensuite Up très rapidement tes TA (rapide et pas cher)
Voilà ^^Après si tu veux faire autrement ^^
Cétait juste mon avis xD
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
D'accord et juste les canons sont moins cher et moins long a up que les tda donc faut mieux up les tda avant les canons ? et les tds tu les up quand ?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je sais c'est parce que j'avais changé la liste ^^
Mais fallait lire :joyful:
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis passé jeter un coup d'oeil in game tout à l'heure et ça va je trouve qu'il rend bien , après faudra voir ce que ça donne sur le long terme ;)Par contre j'aurais peut être fait quelques changements , genre le CdC à la place de la Ts du milieu , la Ts tout en haut à la place de l'AA et l'AA à l'ancienne place du CdC .
Ah oui et je comprends pas pourquoi up les canons avant les Ts? Ok il font du dégats individuels sur les géants mais je préfère large upper mes tours de sorciers avant perso

Bonne chance à toi en tout cas
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi je t'ai deja donné conseil sur ce village avec ton topic hdv7 ,je ferais bientôt une présentation de mon village juste pour te faire bader ;-) je déconne
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
@Lion tu aurais pu venir dans le clan aha et tu as de la chance car je viens de le quitter ma mere me prive de mon phone pour le bac donc 1 semaines ou 2 d'inactivité sa fait bader :(
@Ylies Fais moi bader mon gars !! Mddr
Sinon pour mon village c'est le debut la c'est le temps que je m'en fasse un vraiment bien :)
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Si tu veux voir mon village tu vas dans le clan : Krooky'Crew sur le profil ylies. Mon deuxième compte c'est adam