1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Après le Hdv 7 maxé, le Hdv 8 :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par DaaRky, 7 Juin 2014.

1. Voila je suis passé hdv 8 avant hier donc j'attend d'avoir tout remis a niveau pour vous le présenter mais je peut cependant vous le montrer à partir d'un screen de mon pc

Voila ce que je voudrais faire au début. Cependant j'ai encore quelques questions une fois tout remis a niveau je ne sais pas trop comment up mon hdv, j'ai vu sur un topic ceci :

• Groupe 1 : Tours de sorciers, Mortiers, Défenses anti-aérienne
    • Groupe 2 : Les canons, les Tours d'archers
    • Groupe 3 : Les pièges et Teslas
    Comme j'ai 4 ouvriers j'hésite à faire :

- 2 ouvrier sur le Groupe 1, 1 ouvrier sur le Groupe 2 puis le dernier sur le Groupes 3
    ou
    - Mettre les 4 ouvriers sur le Groupes 1 ( une fois fini ) passé au Groupe 2 puis le 3

Je pense quand meme faire le premier point qui me semble plus judicieux vu le temps d'up des tesla :0

Voila ceci dit j'aimerais savoir si vous connaissiez des villages avec les tunnels car j'adore ce type de village mais pas très fort pour en faire tout seul pour l'instant. Et j'ai lu que pour un village farm il est bien de mettre le roi a l'extérieur et de le laisser dormir h24, vrai ou pas ?

Et niveau farm je pense rester entre Argent I et Or III. Voila j'attend vos réponses :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Moi j'aurais pas fait par "groupe" comme toi mais je vais te donner mon ordre et tu le diras ce que tu en penses ;)
    Mortiers
    Canons
    Tesla
    Ta
    Et pièges.
    Parce que les mortiers sont très efficaces et oui longs à Up. Ensuite les canons parce que c'est la base d'une défense, les TS pour les mêmes raisons que les mortiers. Les tesla car c'est très long et tu pourras ensuite Up très rapidement tes TA (rapide et pas cher)
    Voilà ^^Après si tu veux faire autrement ^^
    Cétait juste mon avis xD

• D'accord et juste les canons sont moins cher et moins long a up que les tda donc faut mieux up les tda avant les canons ? et les tds tu les up quand ?

• Pour moi, Canons avant les TA et les TS juste après les canons.
    Je l'ai dit ^^

• Dans ta liste on voit pas tds ou ts :p

• Je sais c'est parce que j'avais changé la liste ^^
    Mais fallait lire :joyful:

• Je suis passé jeter un coup d'oeil in game tout à l'heure et ça va je trouve qu'il rend bien , après faudra voir ce que ça donne sur le long terme ;)Par contre j'aurais peut être fait quelques changements , genre le CdC à la place de la Ts du milieu , la Ts tout en haut à la place de l'AA et l'AA à l'ancienne place du CdC .
    Ah oui et je comprends pas pourquoi up les canons avant les Ts? Ok il font du dégats individuels sur les géants mais je préfère large upper mes tours de sorciers avant perso

Bonne chance à toi en tout cas

• Moi je t'ai deja donné conseil sur ce village avec ton topic hdv7 ,je ferais bientôt une présentation de mon village juste pour te faire bader ;-) je déconne

• @LionLion tu aurais pu venir dans le clan aha et tu as de la chance car je viens de le quitter ma mere me prive de mon phone pour le bac donc 1 semaines ou 2 d'inactivité sa fait bader :(
    @YliesYlies Fais moi bader mon gars !! Mddr
    Sinon pour mon village c'est le debut la c'est le temps que je m'en fasse un vraiment bien :)

• Si tu veux voir mon village tu vas dans le clan : Krooky'Crew sur le profil ylies. Mon deuxième compte c'est adam

• Mddr d'acc j'ai refais un vivi fortement inspiré de celui ( j'ai un trou de mémoire je crois c'est de re-naud )

• Flemme d'éditer Mddr donc je voulais savoir si vous avez des villages funneling car la j'ai du mal a trouver un village qui me plait autant que mon village du hdv 7 :/

• :hungry:

Variante intéressante de mon vivi, moins compact donc moins prévisible pour l'attaquant. Toutefois beaucoup moins joli :p

• En parlant de ton vivi @Ren-audRen-aud je te l'ai emprunter ,il n'y a pas de droit d'auteur ? :/:

• @Ren-audRen-aud ahaha merci mais jsuis pas très satisfait non plus j'ai du mal à trouver le village qui me correspond :p

• Tu peux me verser 10€ sur mon compte si tu veux :kiss:

• @Ren-audRen-aud du coup tu me donnes 5€ comme c'est grâce a moi que tu sais que @YliesYlies a copié ton village aha

• @Ren-audRen-aud c'est la dèche ,reve pas trop tu n'auras pas un seul petit centime ;)

Édit : on s'éloigne du sujet

#20 Ylies, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  • Vous avez pas des vivi avec des tunels svvp

• Des village trap base

• Oui, tu en as pas a me proposer ?

• Tu peux en trouver pleins sur Google image en tapant :"Clash of clans Trap base TH8"

• J'me suis fais un village qui me plait plutot bien donc jvous le présente j'ai un peu honte car il est pas encore remis a niveau :/
    Je m'explique sur le placement du cdc et du roi : pour le cdc je demande très rarement des troupes donc pas obliger de le centré et pour le roi vu que je suis en farm je compte un peu sur lui pour arriver a 50% lors de mes attaques et vu que mon hdv est sorti sa sert a rien d'assurer la défense car je perd forcement.

Voila ma création :[​IMG]

• Chargement...