1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Après le Hdv 7 maxé, le Hdv 8 :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par DaaRky, 7 Juin 2014.

1. Ce village ne me plaît pas du tout. Ya plusieurs raisons à cela mais le plus important c'est que si on t'attaque par le coté où ya le laboratoire on te prend 4 réserves facilement.

Faut essayer de les éloigner ou de changer de village ..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah oui j'avais pas vu que c'était aussi proche :/ je vais regarder pour m'en refaire un autre ou copier en attendant j'ai du mal a faire un village bien et qui me plait

• Ouais je m'en servais avant il est bien mais j'aimerais bien me créer un village ^^

• Pareil, en ce moment j'essaie de me créer mon propre village mais je n'y arrive pas trop --'

• C'est sa je galère tellement alors que mon hdv j'ai trouver apres quelques essai mais la j'en ai tellement marre ^^

• Voila j'ai refais deux villages donc je vous les présente je sais pas si je vais les faire mais c'est histoire de voir si je peut avoir des avis, quelques changements a faire ou autres :)

• Pas d'avis ?

• Je sais pas , j'aime pas trop , le premier je le trouve fragile par le haut et le deuxième y'a l'idée mais j'envois mes bombes au niveau d'une des aa et ensuite je refais un trou , avec de la chance j'ai accès aux mortier et à une partie des réserves du bas + celle du haut et l'en .
    Voila , en tout cas j'admire ton courage (sisi ) moi j'ai abandonné l'idée de faire mon propre hdv8 , et c'est pas faute d'avoir essayé ! On verra pour l'hdv 9 :D

DaaRky apprécie ceci.
  • Franchement pour tout te dire, ces deux villages ne me plaisent pas mais alors vraiment pas :/

DaaRky apprécie ceci.
  • Bon bah merci a vous deux je crois que je vais pas tarder a abandonner aussi x) j'suis un peu déçu

• Bien ! Mais je reste septique sur l'efficacité du vivi sur la protection des ressources...

• Slt @BiBuulz28 je peux te proposer un vivi du youtuber dovakhin4iphone mais un peu refais voilà la bête ^^
    je reconnais que c'est plutôt un vivi défense que farm car on peut vraiment préserver que 3 réserves donc ca peut être une idée après à toi de voir ^^

• @DemoniacVDemoniacV pour l'instant je joue avec le village de @MotraludMotralud car j'ai trop de mal a m'en faire un puis son village est vraiment bien :)
    @AresTheOneAresTheOne Ouais je suis pas super fan du village que tu m'as proposer :/ mais merci quand meme

• Tu pourrais argumenter stp car pend l instant le vivi tien (très) bien la route ^^

• Alors tu n'as toujours pas trouvé de vivi à ton gout ? :p

• Si j'ai pris celui de Motralud :)

Motralud et Kevno aiment ça.
  • Donc voila en y repensant, et en voyant tous ses topics je n'ai jamais présenter mon village de guerre ni mon labo. Donc aujourd'hui je vais refaire un petit récapitulatif de tout ça ainsi que mon village normal.
    Mon village principale est juste une copie d ecelui de @MotraludMotralud ( je sais qu'il va aimé ce commentaire normalement aha ) ensuite mon village de guerre c'est moi qui l'a invité hier matin pour une guerre qui se déroule actuellement :) donc j'ai subi une attaque que j'ai bien résister preuve en screen et j'ai fais une attaque, j'attend pour la seconde car on a quelques inactifs ( pas cool sa ), sur ma premiere attaque j'vous la présente en screen :) Donc voila j'attend vos avis sur mon village de guerre et j'aimerais aussi savoir dans quel tranche de trophes etes vous car moi Argent II RIEN, Argent I RIEN, Or III RIEN donc je vais remonter en Or II pour voir jespere tenir le jackpot la bas ( on dirait que je parle de la terre sainte ) Brefouille j'attend vos commentaire et avis voila tout en images :D

Mon Labo :

Mes Villages, celui de guerre en second vous l'aurez reconnu :) :

Je trouve qu'il a un petit melange de celui de @MotraludMotralud et de @Ren-audRen-aud enfin il defend bien en tout cas.

Voila ma défense plutot bien je trouve :

Voila mon attaque avant et après ( Oui j'ai zoomer pour montrer que mon roi est lv3 et a perdu aucune vie aha ) :

Le géant c'était pour sortir les sorciers lv5 du cdc, j'ai mis mes archers et un drag pour les tuer :)

Voila, j'ai l'impression d'avoir créer une Bd tellement il y a d'images x) enfin bonne lecture :)

Motralud apprécie ceci.
  • Pour le labo, c'est pas enorme tu viens de passer hdv8 ya pas longtemps donc normal ^^

Pour le village normal, pas grand chose a dire ! Normal j'utilise le meme. J'ai juste pas compris pourquoi t'as enleve le roi du centre ?

• Lol forcément t'as pas grand chose à dire :D

• Car j'utilise mon roi en attaque donc s'il se fait tuer pas cool donc je le laisse tout le temps dormir :p et sinon pour mon village de guerre ? et ma compo de guerre ?

Lion apprécie ceci.
  • J'ai vu ton nouveau village , je le trouve pas mal du tout ! Après je sais pas ce que ça va donner au niveau défense de ressources , notamment de l'EN mais gg à toi en tout cas ;)
    T'en fais pas si le début d'hdv te parait chiant , dès que t'auras tes troupes 5 pour farm tu vas kiffer , on sent vraiment le changement quand on est entrain d'exploser des vivi :D Et on sent aussi le changement entre 5 et 6 quand on se fait exploser son vivi :D

Sinon si tu veux une compo cool pour farm en or je te conseille
    12 géants / 10 casse brique / 60 archers et 60 gobelins . Le tout avec 3 sorts de foudre
    Attends d'avoir les géants 5 par contre parce que c'est galère . Le but de cette compo c'est d'éventrer les vivi pour atteindre des réserves . Les géants sont là uniquement pour couvrir tes casse briques et gobelins , les archers derrière en soutien. Si tu croise un vivi abandonné tu peux le farmer et même si il a rentré ses mines/extracteurs derrière ses murs tu devrais t'en sortir. Et enfin avec cette compo et un peu d'organisation tu devrais pouvoir mettre des 50% ;) Ah et les sorts de foudre c'est pour le farm de renoi , quand t'es sur de toi tu les utilises pour flasher un mortier , 2 sorts de lvl5 suffisent et sinon tu les garde en renforts , ils te serviront à zeus une réserve intouchable ou même une foreuse d'élixir noir remplis que tu n'as pas réussi à atteindre ( et crois moi t'es vereux quand c'est le cas et que t'as pas de foudre sous la main) . Je te conseille l'or 3 pour farm , y a de tout c'est le pied , là je vais aller voir en or 2 comment ça se passe mais or3 c'est déjà large suffisant

Voila je parle trop :eek: Bonne continuation en tout cas ;)

DaaRky apprécie ceci.
  • Je suis tout a fait d'accord avec @LionLion en or III il y a tout le bonheur ,sinon Lion si tu veux voir ma ville ajoute moi au Game Center ,le mien c'est :
    !Theboss 58!
    Toi aussi si tu veux me suivre Biduulz

DaaRky apprécie ceci.
  • Oulà je sais pas si j'y penserais , ajoute moi toi plutôt parce que le game center et moi .. :bored:

• Je pense pas que tu ai Game Center ,au pire va voir ma ville dans le clan : Spartacus06 (C'est un zero ,pas un o)
    Donne moi ton pour que j'aille voir ta ville sur le pseudo Grünk

• Chargement...